“Déception totale” 1 5 étoiles
Avis sur Rio Hostel Ipanema

Rio Hostel Ipanema a été ajouté à vos Favoris
Rio Hostel Ipanema
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Caning 18, Casa 1 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22081-040, Brésil (Lagoa)   |
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avions fait des réservations deux mois à l'avance pour une chambre avec salle de bain et à notre arrivée, ils avaient loué notre chambre! Nous avons dû nous contenter d'une autre chambre, sans salle de bain, pour le même prix! Si ce n'était que cela, mais... plusieurs surprises nous attendaient. La jolie terrasse montrée sur la photo, accompagnée du bruit des vagues, n'est en fait qu'un tas de coussins sales où un chat est constamment installé. Sur le toit, une autre terrasse ou est servi le petit déjeuner, toute aussi sale. La plus belle surprise fut le lit. Les draps trop petits faisaient en sorte que nous dormions sur le matelas, plein de taches... et quoi d'autre encore! Au lever, après avoir fait la file pour les toilettes, nous avons eu droit à une toilette bouchée, pleine de m...! Bref, contrairement à son homonyme, le Rio hostel Santa Teresa, qui est magnifique, ce trou est à éviter à tout prix!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rio Hostel Ipanema ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Hostel Ipanema

Adresse: Rua Caning 18, Casa 1 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22081-040, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Lagoa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°59 sur 468 hébergements spéciaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rio Hostel Ipanema 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Hostel Ipanema en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Hostel Ipanema Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Hostel Ipanema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.