“Végétariens s'abstenir...” 4 5 étoiles
Avis sur Porcao Ipanema

Porcao Ipanema
Rua Barao da Torre, 218 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22411000, Brésil
02132029158
Site Web
Classé n° 493 sur 8 660 Restaurants à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Bruxelles, Belgique
“Végétariens s'abstenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je commencerai par un conseil. Malgré les crevettes, les sushis et toutes les bonnes choses présentées au buffet à l'entrée, n'abusez pas si vous voulez profiter du festival de viandes qui suivra. Sur base de la couleur du jeton que vous mettrez au vert ou au rouge, vous serez servi en permanence par une dizaine de serveurs qui tourneront avec toutes les meilleures viandes d'Amerique du Sud. Laissez le jeton au vert et cela n'arrêtera pas !!. Qualité, fraîcheur, goût et diversité au rendez-vous. Prix en regard bien entendu. A visiter en même temps que la plage d'Ipanema à deux pas.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Bandol, France
“Quelle viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Allez y les yeux fermés le service est rapide efficace sobre. Les viandes y sont abondantes et surtout très bonnes. L addition à l européenne haut de gamme. Mais c est sans regrets très bon

Contato C, Marketing Digital de Porcao Ipanema, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci de votre visite et à bientôt pour Porcão Ipanema
Roissy-en-France, France
“Excellentes viandes a volonte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Dans ce restaurant vous pourrez acceder a un buffet a volonte proposant differents legumes et aussi des fromages varies (rare dans les autres restos). Mais le mieux, et c'est pour cela qu'on y va, c'est que les serveurs defilent pour vous proposer differentes pieces de viandes : poulet, saucisses, agneau et boeuf. Les pieces de boeuf proposees etaient excellentes et tres bien cuites a notre gout. On peut se resservir a volonte. Service tres attentionne. Je conseille d'arriver en debut de service si on prefere les viandes a point plutot que bien cuites. Concept et adresse a tester !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Contato C, Marketing Digital de Porcao Ipanema, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci de votre visite, de recommandation et de préférence. Revenez nous voir souvent!
“Une grande adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés au Porcao d'Ipanema (Rio) pour célébrer le dernier jour de notre voyage, et nous y avons passé un excellent moment.
Un buffet de plat chauds et froids excellents, un bar à sushis de grande qualité, du vin chilien très bon.
Le plus important de tout, un ballet permanent de serveurs attentionnés qui viennent avec leurs broches vous proposer des viandes rouges plus succulentes et fondantes les unes que les autres.
QUE DU BONHEUR !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Barcelone, Espagne
“Un prix élevé mais bien situé et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Porcao est l'une des références en matière de chaine de churrascaria à Rio de Janeiro.
Situé dans la meilleure partie d'Ipanema, celui-ci est incontournable.
Mais attention, c'est une churrascaria, ce qui veut dire que si vous précipites sur les buffets, vous n'aurez plus faim pour le défilé de viande (le rodizio)
Commencez par une caipirinha (ou deux), puis vous prendrez un vin chilien pendant le repas (mes faveurs vont au cépage Camernère introuvable en France !)
Malgré ma recommandation, essayez quand même le buffet de fruits de mer !!!
La viande est excellente : picana, cupin, filet mignom, agneau .... tout est bon
Et les dessrts sont très variés

Un seul problème : le prix élevé pour le Brésil et pour nous, comptez plus de 50 € par personne

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Porcao Ipanema ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Porcao Ipanema ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porcao Ipanema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.