“Concept top service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Porcao Ipanema

Porcao Ipanema
Rua Barao da Torre, 218 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22411000, Brésil
02132029158
Site Web
Classé n° 328 sur 8 471 restaurants à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Barbecue, d'Amérique du Sud, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Marseille, France
“Concept top service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le concept est super. Il faut adorer la viande pour aller la bas
Végétariens s abstenir !!!!!

Malgré la qualité de la viande je ne peux pas mettre une note plus haute car je trouve que le service laisse a désirer ( pas ou peu d explication ) et je trouve cela très dommage

Je recommande néanmoins

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Végétariens s'abstenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je commencerai par un conseil. Malgré les crevettes, les sushis et toutes les bonnes choses présentées au buffet à l'entrée, n'abusez pas si vous voulez profiter du festival de viandes qui suivra. Sur base de la couleur du jeton que vous mettrez au vert ou au rouge, vous serez servi en permanence par une dizaine de serveurs qui tourneront avec toutes les meilleures viandes d'Amerique du Sud. Laissez le jeton au vert et cela n'arrêtera pas !!. Qualité, fraîcheur, goût et diversité au rendez-vous. Prix en regard bien entendu. A visiter en même temps que la plage d'Ipanema à deux pas.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bandol, France
“Quelle viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Allez y les yeux fermés le service est rapide efficace sobre. Les viandes y sont abondantes et surtout très bonnes. L addition à l européenne haut de gamme. Mais c est sans regrets très bon

Contato C, Marketing Digital de Porcao Ipanema, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Merci de votre visite et à bientôt pour Porcão Ipanema
Roissy-en-France, France
“Excellentes viandes a volonte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Dans ce restaurant vous pourrez acceder a un buffet a volonte proposant differents legumes et aussi des fromages varies (rare dans les autres restos). Mais le mieux, et c'est pour cela qu'on y va, c'est que les serveurs defilent pour vous proposer differentes pieces de viandes : poulet, saucisses, agneau et boeuf. Les pieces de boeuf proposees etaient excellentes et tres bien cuites a notre gout. On peut se resservir a volonte. Service tres attentionne. Je conseille d'arriver en debut de service si on prefere les viandes a point plutot que bien cuites. Concept et adresse a tester !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Contato C, Marketing Digital de Porcao Ipanema, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci de votre visite, de recommandation et de préférence. Revenez nous voir souvent!
“Une grande adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés au Porcao d'Ipanema (Rio) pour célébrer le dernier jour de notre voyage, et nous y avons passé un excellent moment.
Un buffet de plat chauds et froids excellents, un bar à sushis de grande qualité, du vin chilien très bon.
Le plus important de tout, un ballet permanent de serveurs attentionnés qui viennent avec leurs broches vous proposer des viandes rouges plus succulentes et fondantes les unes que les autres.
QUE DU BONHEUR !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Porcao Ipanema ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Porcao Ipanema ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porcao Ipanema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.