“Le restaurant ou les paroles de garrota de Ipanema ont été écrites” 3 5 étoiles
Avis sur Garota de Ipanema

Garota de Ipanema
Vinicius de Morais 49, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 21072-540, Brésil (Lagoa)
2523 3787
Classé n° 444 sur 9 717 Restaurants à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Lagoa
“Le restaurant ou les paroles de garrota de Ipanema ont été écrites”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Et c'est tout car c'est un Restaurant à touristes sans rien de plus à découvrir. Sauf les paroles sur le mur.
La situation sur Ipanema fait qu'il est bien plus cher que le resto de copacabana.
On a mangé une viande à la plancha. Attention toujours demander d'avoir la viande à côté. Sinon gare à votre viande qui finira trop cuite.
Service ok

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Malgre un emplecement tres agreable, ce cafe ressemble a un attrape touriste. Peu de Cariocas et beaucoup d etrangers pour un service moyen. Aucun charme a part le nom. Faites une photo devant mais ne soyez pas genes de ne pas y rentrer. Il y a mieux dans les parages.
Nous l avons fait a 16h30...ce n est peut etre pas non plus la bonne heure !

“arnaque carte bancaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Après un déjeuner très convenable dans ce sympathique bar/restaurant des plus connu de Rio nous avons effectué un règlement par carte bancaire,Prétextant une erreur, le serveur nous à demander de taper deux fois le code. Notre compte c'est vu débité de plusieurs milliers d'euros en moins d'une semaine. .un endroit à éviter absolument.

Visité en novembre 2011
Valenciennes, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes allé mangé dans ce restaurant par hazard, mais le cadre est très sympathique, nousa vons découvert sur place son histoire. Très bon plat de viande sur des braseros individuels.
Je déconseille les vins brésiliens mais il y a mieux avec les vins argentins ou encore chiliens.
Par 39 °C, la bière Brahma, est un véritable nectar et il y a quelques bars sympa dans le coin pour continuer agréablement la soirée.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Garota de Ipanema ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Garota de Ipanema ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garota de Ipanema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.