“Aucun intérêt à part de dire: "j'y suis allé"” 2 5 étoiles
Avis sur Garota de Ipanema

Garota de Ipanema
Vinicius de Morais 49, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 21072-540, Brésil (Lagoa)
2523 3787
Classé n° 444 sur 9 748 Restaurants à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Lagoa
Saint-Cloud, France
“Aucun intérêt à part de dire: "j'y suis allé"”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Certes une chanson mythique qui vous trotte dans la tête tout au long de votre séjour à Rio y a été écrite. Mais vous ne croiserez pas Tom Jobim...
Comme c'est dans le guide du routard (avec une critique étrangement positive...) c'est bondé de français.
La terrasse n'a aucun intérêt pas plus que le contenu de votre assiette. Ce n'est pas mauvais, mais du niveau d'une cantine d'entreprise. Les morceaux de viande ne correspondent pas à leur nom, la hampe de boeuf étant servi sous le nom de Filet Mignon...
Bref allez plutôt y boire un verre pour dire "j'y suis allé" et passez votre chemin pour le diner.

Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“bon, mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

bon mais assez cher, le double du prix par rapport à Botafogo, service rapide mais quand il y a du monde.

Visité en janvier 2013
“Le restaurant ou les paroles de garrota de Ipanema ont été écrites”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Et c'est tout car c'est un Restaurant à touristes sans rien de plus à découvrir. Sauf les paroles sur le mur.
La situation sur Ipanema fait qu'il est bien plus cher que le resto de copacabana.
On a mangé une viande à la plancha. Attention toujours demander d'avoir la viande à côté. Sinon gare à votre viande qui finira trop cuite.
Service ok

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Malgre un emplecement tres agreable, ce cafe ressemble a un attrape touriste. Peu de Cariocas et beaucoup d etrangers pour un service moyen. Aucun charme a part le nom. Faites une photo devant mais ne soyez pas genes de ne pas y rentrer. Il y a mieux dans les parages.
Nous l avons fait a 16h30...ce n est peut etre pas non plus la bonne heure !

“arnaque carte bancaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Après un déjeuner très convenable dans ce sympathique bar/restaurant des plus connu de Rio nous avons effectué un règlement par carte bancaire,Prétextant une erreur, le serveur nous à demander de taper deux fois le code. Notre compte c'est vu débité de plusieurs milliers d'euros en moins d'une semaine. .un endroit à éviter absolument.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Garota de Ipanema ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Garota de Ipanema ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garota de Ipanema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.