“Où l'on se sent plus hôte que client!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Beleza

Casa Beleza a été ajouté à vos Favoris
Casa Beleza
Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20240, Brésil (Santa Teresa)   |
Lausanne
“Où l'on se sent plus hôte que client!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pure petite merveille qui surplombe la ville. Nichée dans le pittoresque quartier de Santa Teresa, sorte de Montmartre carioca, une très belle maison avec animaux, jardin et piscine. LA différence est dans l'accueil et les détails. Bindou et Antoine, les propriétaires, nous prodiguent des bons conseils pour que le séjour soit enchanteur. Les détails qui changent tout: un petit déjeuner divin (crêpes, toasts pain complet, petits pains, fruits frais, jus de fruits, confitures, oeufs dans différentes façons etc...) de l'eau dans la chambre changée tous les jours, un anti-moustique à disposition, des flacons de bons produits pour la toilette. Bref, l'on se sent des hôtes attendus et privilégiés. Je n'ai qu'un mot: merci à eux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une seule nuit passée à Casa Beleza mais l'occasion de découvrir un quartier où il fait bon vivre et une maison où l'on se sent chez soi. Chambre confortable et propre, petit déjeuner royal, disponibilité d'Antoine et Bindu, jardin tropical, ruelle authentique, rien ne manquait au tableau. Santa Teresa c'est l'occasion de voir autre chose que Copacabana, une atmosphère où le temps semble s'être arrêté, sans artifice. La maison fait partie d'une époque, l'immersion est totale!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un îlot de verdure dans les hauteurs de Rio, un quartier plein de charme, des hôtes d'une extrême gentillesse, un petit dejeuner a tomber...Bob le chien malin et câlin, les tortues, les petits singes, les oiseaux....magique !!!
La maison est splendide, ancienne résidence du gouverneur de Rio.
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette poussada. Le couple qui la tient est très accueillant et très sympathique. Elle est située dans le quartier de santa Theressa qui est un peu excentré mais ou il y a pas mal de bar/resto. Pour la maison en elle même, c'est une jolie demeure, les chambres sont assez spacieuses

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

accueil top , Antoine et Bindu sont charmants , elle est dévouée, sait recevoir et conseiller , cadre reposant et verdoyant dans un quartier avec beaucoup de charme .superbes petits déjeuners, chambre très agréable et propre. je m'y suis sentie comme chez moi , une très belle adresse .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
edimbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Probablement le plus bel endroit dans lequel nous sommes restés (nous ne sommes pas millionnaires, mais nous avons vu pas mal de belles choses...pas liées au fric souvent bien sûr, mais bon, on écrit cela pour tout le monde, si tant est qu'on ait les 50 euros pour une nuit inoubliable, à la portée de toutes les bourses), que ce soit au Brésil ou en Italie.
Comment dire: c'est plus luxueux que le Ritz de la place Vendôme, c'est plus sauvage qu'un roman de Jack London, c'est plus tendre et romantique qu'un films d'Ava Gardner, c'est plus méditatif et profond qu'un chapitre de Nietzsche ou de Hegel: bref, on ne sait pas si on est dans Dallas (mais avec du goût) ou si on ne s'est pas trompé: pour un prix pareil, comment vivre dans autant de beauté sauvage, sophistiquée, indicible. Réveillez-vous au son de oiseaux tropicaux, et aux voix accueillantes du personnel de cette casa, qui vous prépare le plus beau petit-déjeuner du monde. Ne pas aimer ce endroit, c'est impossible.
Hugo et Marion (Edimbourg-Paris-Cambridge)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint André, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Superbe pousada pour les gens qui n'aiment pas les gros hôtels building sans âme et sans convivialité. Ici tout est fait pour votre petit confort personnel. Bindu et Antoine sont à nos petits soins, prêts à nous aider pour rendre notre séjour sur Rio des plus agréable. Le quartier de Santa Teresa est typique et calme, loin de l'agitation de Copacabana et Ipanema mais accessible en 10 mn en taxi. Le soir, ce quartier branché s'anime dans les bars musicaux à quelques pas de la Casa beleza. Le petit déjeuner se fait en terrasse au son des oiseaux et au ballet des petits singes qui viennent partager nos fruits. Nous recommandons cette endroit et n'hésiterons pas à revenir pour notre prochain voyage sur Rio. Beijos

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Beleza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Beleza

Adresse : Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20240, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Classé n°3 sur 234 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Beleza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Beleza Rio De Janeiro
Casa Beleza Rio De Janeiro, Brésil
Casa Beleza Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Beleza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.