“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Zuka

Zuka
Dias Ferreira, 233b, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil (Lagoa)
+55 21 3205-7154
Cuisines : internationale, moderne
Quartier : Lagoa
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Le meilleur de notre séjour à Rio. La cuisine est extrêmement raffinée et innovante. Tous les plats choisis par les convives de notre table étaient goûteux et oui, le dessert banane grillée caramel est excellent. Il faut réserver bien avant, c'est un peu cher mais ça en vaut le coût.

FRANCE
“Allez-y! le meilleur rapport qualité prix pour Rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Zuka ma cantine à Rio... La cuisine est délicieuse avec une cuisine ouverte et un grill de très grande qualité, c'est savoureux, cuisson à point, quelques originalités sur les accompagnements. Mes recommandations : le poulpe grillé et la banane au caramel. L'ambiance est cosy; le service attentionné. Les restaurants à Rio sont hors de prix pour une qualité moyenne comparativement aux capitales européennes. C'est pourquoi je recommande ce restaurant.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avions fait une réservation depuis l'accueil de notre Hotel.
Très mauvaise impression à notre arrivée, tous les touristes sont placés dans la salle du fond, sans aucun charme.
Nous avions pour notre part le choix entre 2 tables : celle la plus proche de l'entrée et l'autre la plus proche des toilettes...
Le service et la nourriture sont bons.
Mis à part cela les tarifs sont bien trop excessifs et au moins à la hauteur de ceux pratiqués en France...
Bref nous sommes déçus et il s'agissait de la première et dernière fois pour nous.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bonne ambiance dans l'agréable quartier de Leblon. Cuisine savoureuse, inventive au prix de Paris...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Zuka ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Zuka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.