“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Gavea Tropical Boutique Hotel

Gavea Tropical Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gavea Tropical Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   R Sergio Porto N 85 | Gavea, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
N° 107 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Shanghai, Chine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très agréable avec un super accueil.chalereux.
On est tout proche des belles plages et à la fois on se croirait dans une forêt avec une vue splendide sur Rio.
Tout y est pour se sentir bien.
Stéphan

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Il s’agit plus de chambres d’hôtes et non d’un hôtel. A notre arrivée on souhaitais prendre un verre mais rien n’était possible. Pas de bar, pas de service. Les repas proposés doivent être réservés deux heures d’avance… Après la première nuit nos serviettes de bains totalement humide n’ont pas été changées, la poubelle de chambre non vidée. De plus pour une « Suite présidentielle » contentez vous d’un lit de 140, inacceptable à ce prix!!
J’avais réservé en janvier et payé la totalité de la réservation. Le prix était multiplié par 7 (435€ la nuit) à cause de la coupe du monde. Prix totalement exagéré. Le site internet est bien fait mais loin de la réalité. La réservation était pour une « suite présidentielle » mais nous n’avons reçu qu’une suite normale. La direction de l’hôtel ne nous a remboursé que 400R$ alors que la différence s’élevait à 1200R$. Nous avons discuté mais le directeur a essayé de nous dire que la chambre que nous avons eue était bien une suite présidentielle!! Pas correct. L’hôtel (enfin la maison d’hôtes) se trouve dans une ruelle à l’écart, un vrai coupe gorges. Je ne recommande pas cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit au Gavea Tropical lors d'un passage à Rio et tenons à remercier nos hôtes qui nous ont accueilli avec tant de gentillesse et d'attention dans leur paradis tropical... Petit hotel soigné, très bien tenu et pratique (tv, telephone, kitchenette, balcon...) beaucoup de charme, et surtout accueil charmant! Allez-y vous ne serez pas déçus et si vous le souhaitez vous serez totalement pris en main par les propriétaires. A très bientôt!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gavea Tropical Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gavea Tropical Boutique Hotel

Adresse: R Sergio Porto N 85 | Gavea, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gavea Tropical Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavea Tropical Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavea Tropical Boutique Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavea Tropical Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.