“Un accueil et un service exemplaires!” 5 5 étoiles
Avis sur Gavea Tropical Boutique Hotel

Gavea Tropical Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gavea Tropical Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   R Sergio Porto N 85 | Gavea, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
Classé n°88 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
“Un accueil et un service exemplaires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit au Gavea Tropical lors d'un passage à Rio et tenons à remercier nos hôtes qui nous ont accueilli avec tant de gentillesse et d'attention dans leur paradis tropical... Petit hotel soigné, très bien tenu et pratique (tv, telephone, kitchenette, balcon...) beaucoup de charme, et surtout accueil charmant! Allez-y vous ne serez pas déçus et si vous le souhaitez vous serez totalement pris en main par les propriétaires. A très bientôt!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Gavea Tropical Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gavea Tropical Boutique Hotel

Adresse : R Sergio Porto N 85 | Gavea, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gavea Tropical Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavea Tropical Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavea Tropical Boutique Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavea Tropical Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.