“Un séjour délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa

Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa a été ajouté à vos Favoris
Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Laurinda Santos Lobo, 136 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20240-270, Brésil   |
BUZIOS RJ BRESIL
“Un séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé trois jours chez Lance et David dans leur chambre d’hôtes nichée dans la quartier tellement charmant de Santa Teresa à Rio.
Le cadre est très calme et agréable, les chambres spacieuses aménagées avec goût, le petit déjeuner servi sur la terrasse supérieure près de la piscine est un régal pour tous les palais. Le personnel très bien formé reste discrêt et courtois.
Mais le point d’orgue de ce séjour est indéniablement la prévenance ainsi que la gentillesse de Lance et David qui vont jusquà anticiper vos besoins.
Grâce à leur connaissance parfaite du quartier de Santa Teresa, nous avons découvert une facette de Rio de Janeiro que nous ne soupçonnions pas.
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent profiter d’un accueil et d’un hébergement parfaits à Rio de Janeiro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Notre base secrette pour un séjour éclair extraordinaire !
Merci à Lance, David et Mouss pour leur accueil très chaleureux et attentionné.
Reflet des échanges de mails préparatoirs très boien renseignés, nous avons reçu un excellent accueil sur place. Arrivé tôt, Lance nous attendait et après une bonne douche plus qu'appréciable après ce vol de nuit, nous avons eu droit à un excellent petit déjeuner avant de partir faire à la découverte de Rio dans bugy rouge de Dolorès, la guide que la Lance nous avait booké pour la journée. De retour en fin d'après midi, nous étions conquis par Rio. On vous recommande cette immersion forte, qui nous a permis d'entammer ce séjour innoubliable à Rio.
Pour les détail pratique, cette Poussada est mieux que tous ce qu'on a pu lire sur les postes précédent notre départ ! Santa Teresa est un emplacement de premier ordre pour partir à la conquète de cette ville si riche en découcertes et Casa Cool Bean un must !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Paraty, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

La première impression que l'on ressent en rentrant chez David et Lance, c'est qu'on se connait depuis longtemps et qu'enfin on se retrouve ! Nul doute, on a fait le bon choix de venir chez eux, et cette impression ne vous lachera pas de tout le séjour. Ça tient aux attentions, aux petits mots de bienvenue dans la chambre, à la douceur de l'endroit, à l'extrême gentillesse des hôtes qui vous prennent par la main pour être certains que vous ne manquerez de rien durant leur séjour chez eux.
L'endroit est soigné, tenu de manière impeccable, les chambres sont confortables et spacieuses, le petit déjeuner de première classe. Ici, on veille scrupuleusement à votre confort !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Je suis venue à Rio pour vivre mon rêve : participer au carnaval. J'ai partagé ma chambre avec une de mes amies. C'est un endroit fabuleux que je recommande chaudement : la pousada est cosy, confortable , très propre, les hôtes sont disponibles et n'hésitent pas à vous donner tuyaux et bonnes adresses, les personnes qui y travaillent sont souriantes.
Vraiment je suis totalement conquise par l'endroit.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous sommes restés 1 semaine fin février chez Lance et David. C'était vraiment super! La pousada, très calme, se décline sur plusieurs étages, les chambres sont propres et confortables (la clim fait pas trop de bruit). Lance est adorable pour vous proposer des visites ou sorties à faire(Rio Scenarium un bar extraordinaire à Lapa, un vol en deltaplane...). Je conseille d'acheter une caipirinha au fameux "bar do gomez" situé à 200m et de la boire la nuit près de la piscine! Le bonde se prend à 500m pour vous emmener en ville près de la station de métro. Le quartier de Santa tereza est merveilleusement beau et hors du temps. Bien sûr la parité real/euros n'est plus en faveur des français et les prix (bars, restau etc...) sont presque les mêmes qu'en France. La casa cool beans n'est pas une adresse de routard, mais est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix. Merci encore Lance pour ta gentillesse et ta compétence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Une adresse extraordinaire, que nous connaissions déjà sous l'ancien nom (Pousada Pitanga) avec les anciens propriétaires. Le quartier est super : belles maisons coloniales, rues tranquilles, mais avec des bars et des retaurants toujours pas loin, et le petit Bond (le fameux tramway jaune en bois) ajoute au charme inouï de ces belles collines, facilement atteignables de partout à Rio. La maison, très belle, est noyée dans la végétation et est très calme (on entend les oiseaux chanter !) : on oublie presque que nous sommes à Rio. Les chambres sont décorées avec goût, sont très propres et la literie excellente. Et le petit-déjeuner, très varié et copieux, est absolument délicieux. Quant à Lance et David, ils sont tout simplement extraordianaires ! Non seulement ils feront tout pour que vous vous sentiez chez vous, mais ils seront toujours plein de petites attentions incroyables (dignes des majordomes assignés aux VIP des grands hôtels) et se mettront en 4 pour vous trouver les informations ou les services nécessaires. Et avec tout ça, le prix est nettement plus abordable que dans les hôtels. Pour résumer, allez-y sans hésiter : vous serez enchantés et n'aurez qu'une hâte, c'est d'y retourner, comme nous !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agréable lieu d'un excellent rapport qualité/prix pour Rio où convivialité, bons conseils et confort furent de mise. Lydie et son mari sont charmants (mais la pousada a depuis changé de proprio et les tarifs semblent eux aussi avoir subi une hausse, à vérifier). Le quartier est calme mais un peu excentré. Cela ne nous a pas gêné, bien au contraire, mais cela en rebutera peut-être certains.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa

Adresse: Rua Laurinda Santos Lobo, 136 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20240-270, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 265 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cool Beans Rio De Janeiro
Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa Rio De Janeiro, Brésil
Casa Cool Beans Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.