“Un petit paradis tropical au coeur de Rio” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa

et 1 autre site !
Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa a été ajouté à vos Favoris
Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa
Rua Laurinda Santos Lobo, 136 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20240-270, Brésil   |
cailloux sur Fontaines
“Un petit paradis tropical au coeur de Rio”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une succession de terrasses dans la verdure, une piscine rafraîchissante, un cadre décoré avec goût et originalité... Une chambre agréable et fraîche, un grand lit confortable, de quoi se reposer au calme en ayant arpenté la ville facilement accessible.
Que ce soit pour traîner le soir dans Santa Tereza, boire une caipi au bar du coin, où rejoindre rapidement le centre pour jouer les touristes; la Corcovado est à côté, les taxis au coin de la rue (près du bar déjà cité..)
Un accueil chaleureux, discret et attentif, une équipe pleine de bons conseils.
Et des petits déj supers.
Avec tout cela , le prix est plus que largement justifié. Et le lieu plus que recommandé : ce serait dommage de passer à côté!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

On a passé 3 nuits à la Casa Cool Beans, et pour nous c'etait tout simplement l'endroit idéal pour découvrir Rio. L'accueil chaleureux de Lance et son équipe met tout de suite dans l'ambiance, et les conseils donnés, que ce soit pour les sorties, les visites, ou encore les restos, ne nous ont jamais déçus! Le petit déj' est excellent, et les chambres spacieuses, très propres, sont décorées avec goût par des artistes locaux, rien à redire de ce côté la! Le seul bémol qu'on peut trouver est le prix... C'est pas donné mais d'un autre côté on est à Rio, et on y retournera sans hésiter si l'occasion se représente. Pour conclure allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Superbe séjour à la casa cool beans:
- un quartier génial (super bar de Gomes en bas de la rue pour les soirées animées)
- une maison au calme et agréable (avec une belle terrasse, un patio au calme pour lire et des chambre calmes)
- et surtout un accueil extraordinaire (nous n'avons pas sorti le guide du séjour car nos hotes venaient tous les matins, au petit déjeuner, gentiment nous proposer de nous aider pour l'organisation de notre journée)

Je conseille et j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
isle d'abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Merci à Lance, David et Mouss pour leur accueil très chaleureux et attentionné nous avons été les "presque" premiers clients avec les parents de David en janvier 2011 et leur accueil a été inoubliable pour nos 25 ans de mariage.
une attention toute particulière et inattendue qui nous a touché droit au cœur en effet une bouteille de champagne nous attendait au frais afin de fêter ce bel événement en amoureux.

ceci dit la casa est idéalement située au centre de Santa Térésa avec le bond a coté et de très bonnes adresses communiquées par lance et David pour passer un excellent séjour et un diner de rêve avec vue sur Rio, Aprazivel.....hum!!!

encore merci a Lance David et Mouss promis on reviendra !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BUZIOS RJ BRESIL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé trois jours chez Lance et David dans leur chambre d’hôtes nichée dans la quartier tellement charmant de Santa Teresa à Rio.
Le cadre est très calme et agréable, les chambres spacieuses aménagées avec goût, le petit déjeuner servi sur la terrasse supérieure près de la piscine est un régal pour tous les palais. Le personnel très bien formé reste discrêt et courtois.
Mais le point d’orgue de ce séjour est indéniablement la prévenance ainsi que la gentillesse de Lance et David qui vont jusquà anticiper vos besoins.
Grâce à leur connaissance parfaite du quartier de Santa Teresa, nous avons découvert une facette de Rio de Janeiro que nous ne soupçonnions pas.
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent profiter d’un accueil et d’un hébergement parfaits à Rio de Janeiro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Notre base secrette pour un séjour éclair extraordinaire !
Merci à Lance, David et Mouss pour leur accueil très chaleureux et attentionné.
Reflet des échanges de mails préparatoirs très boien renseignés, nous avons reçu un excellent accueil sur place. Arrivé tôt, Lance nous attendait et après une bonne douche plus qu'appréciable après ce vol de nuit, nous avons eu droit à un excellent petit déjeuner avant de partir faire à la découverte de Rio dans bugy rouge de Dolorès, la guide que la Lance nous avait booké pour la journée. De retour en fin d'après midi, nous étions conquis par Rio. On vous recommande cette immersion forte, qui nous a permis d'entammer ce séjour innoubliable à Rio.
Pour les détail pratique, cette Poussada est mieux que tous ce qu'on a pu lire sur les postes précédent notre départ ! Santa Teresa est un emplacement de premier ordre pour partir à la conquète de cette ville si riche en découcertes et Casa Cool Bean un must !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Paraty, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

La première impression que l'on ressent en rentrant chez David et Lance, c'est qu'on se connait depuis longtemps et qu'enfin on se retrouve ! Nul doute, on a fait le bon choix de venir chez eux, et cette impression ne vous lachera pas de tout le séjour. Ça tient aux attentions, aux petits mots de bienvenue dans la chambre, à la douceur de l'endroit, à l'extrême gentillesse des hôtes qui vous prennent par la main pour être certains que vous ne manquerez de rien durant leur séjour chez eux.
L'endroit est soigné, tenu de manière impeccable, les chambres sont confortables et spacieuses, le petit déjeuner de première classe. Ici, on veille scrupuleusement à votre confort !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa

Adresse: Rua Laurinda Santos Lobo, 136 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20240-270, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 247 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Cool Beans Rio De Janeiro
Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa Rio De Janeiro, Brésil
Casa Cool Beans Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cool Beans B&B - Santa Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.