“un hotel superbe en plein milieu de la montagnea 2H de Rio” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos

Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos a été ajouté à vos Favoris
Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Guiomar Fleury Broux s/n | RJ 130 Km 22.6 Estr. Teresopolis-Friburgo, Teresopolis, État de Rio de Janeiro 25995400, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 11 hôtels à Teresopolis
“un hotel superbe en plein milieu de la montagnea 2H de Rio”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un séjour court (2 jours) dans ce lieu incroyable, à seulement 2 heures de Rio. On est en plein milieu de la montagne, a 1500m d'altitude, il fait bon et la vue est à couper le souffle. L'hotel est situé sur une immense propriété de plusieurs centaine d'hectares, l'entrée de l'hotel se trouve a plusieurs kilomètres de la réception, on est entouré d'une nature dense. Il y a plusieurs catégories de chambres et plusieurs bâtiments dans l'hotel, tous dispersés, les uns plus hauts que les autres, c'est un vrai domaine, il y a des piscines, un lac, cours de tennis, chevaux, SPA et les chambres sont très agréables, la literie parfaite... c'est vraiment un bonheur de passer quelques jours ici, admirer le spectacle du coucher de soleil sur les montagnes, et l'air frais du matin et du soir. La nourriture est très bonne, le restaurant offre une très belle vue, et de manière générale, toute la propriété dispose d'une vue incroyable. Cet endroit est un mélange entre la suisse et la normandie, l'herbe est verte, les chevaux, les clotûres blanches... vraiment un bel endroit, dépaysant; rien à voir avec Rio.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ildiko41, Guest Relations Manager de Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Madame,
nous vous remercions votre generosité avec la belle description sur notre "domaine"
et votre perception de nos efforts hotelières.
Nous serons très heureux de vous accuellir pour partager et apprendre.
Avec mes salutations distingués,
Ildiko41

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Dans les montagnes au Nord de Rio de Janeiro et à seulement deux heures de (bonne) route, l'hôtel est une étape comme un lieu de séjour exceptionnel.
La propriété s'étend sur un nombre incalculable d'ha dans la forêt : vous roulez 2 km entre le portail d'entrée et la réception.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Christiana, puis par Jefferson, le manager, qui dès le premier moment, nous ont fait nous sentir chez nous. Nous avons découvert une partie seulement du parc: essences rares, chevaux, étangs, sentiers de découverte....... (pas le temps pour le sauna et la piscine!)
Au dîner, Helenio et Elizabeth Waddingdon, les propriétaires sont venus bavarder avec nous, renforçant ainsi un accueil dajà très chaleureux. Nous avons quitté ce lieu avec regret et y reviendrons certainement pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos

Adresse : Rua Guiomar Fleury Broux s/n | RJ 130 Km 22.6 Estr. Teresopolis-Friburgo, Teresopolis, État de Rio de Janeiro 25995400, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Teresopolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Teresopolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel e Fazenda Rosa Dos Ventos Teresopolis, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.