“Une Suisse tropicale à deux heures de Rio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos

Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos a été ajouté à vos Favoris
Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Guiomar Fleury Broux s/n | RJ 130 Km 22.6 Estr. Teresopolis-Friburgo, Teresopolis, État de Rio de Janeiro 25995400, Brésil   |
N° 2 sur 11 hôtels à Teresopolis
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une Suisse tropicale à deux heures de Rio”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Dans les montagnes au Nord de Rio de Janeiro et à seulement deux heures de (bonne) route, l'hôtel est une étape comme un lieu de séjour exceptionnel.
La propriété s'étend sur un nombre incalculable d'ha dans la forêt : vous roulez 2 km entre le portail d'entrée et la réception.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Christiana, puis par Jefferson, le manager, qui dès le premier moment, nous ont fait nous sentir chez nous. Nous avons découvert une partie seulement du parc: essences rares, chevaux, étangs, sentiers de découverte....... (pas le temps pour le sauna et la piscine!)
Au dîner, Helenio et Elizabeth Waddingdon, les propriétaires sont venus bavarder avec nous, renforçant ainsi un accueil dajà très chaleureux. Nous avons quitté ce lieu avec regret et y reviendrons certainement pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos

Adresse: Rua Guiomar Fleury Broux s/n | RJ 130 Km 22.6 Estr. Teresopolis-Friburgo, Teresopolis, État de Rio de Janeiro 25995400, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Teresopolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Teresopolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel e Fazenda Rosa Dos Ventos Teresopolis, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel e Fazenda Rosa dos Ventos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.