“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Yak Hotel Natal

Yak Hotel Natal a été ajouté à vos Favoris
Yak Hotel Natal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Presidente Cafe Filho s/n | Praia dos Artistas, Natal, État de Rio Grande do Norte 59020070, Brésil   |
N° 41 sur 79 hôtels à Natal
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Au vu des avis publiés, je confirme que les travaux sont terminés.
Les chambres sont rénovées, celles avec vue sur la mer sont grandes et propres mais avec une décoration minimaliste, la climatisation marche bien ce qui est très important à Natal, la piscine de l'hôtel est superbe, le petit déjeuner un peu répétitif pour un séjour d"une semaine. Restaurant, Café internet et shopping à 2 pas, ainsi bien sûr que la plage.
En revanche avis aux voyageurs, mettez vos valeurs dans vos valises et fermez les à clés, mon maillot de bain a été volé dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Yak Hotel Natal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yak Hotel Natal

Adresse: Avenida Presidente Cafe Filho s/n | Praia dos Artistas, Natal, État de Rio Grande do Norte 59020070, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Norte > Natal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Natal
N°5 des hôtels romantiques à Natal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yak Hotel Natal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yak Hotel Natal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yak Hotel Natal Brésil
Best Western Natal
Natal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yak Hotel Natal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.