“distinction et chic” 4 5 étoiles
Avis sur Manary Praia Hotel

Manary Praia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manary Praia Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Francisco Gurgel 9067 | Praia da Ponta Negra, Natal, État de Rio Grande do Norte 59 090 050, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
R$352 (BRL)
Classé n°2 sur 78 hôtels à Natal
Morfontaine
“distinction et chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

En face de la plage. Votre transat y est déjà installé sous un parasol. La piscine est sympa. Beaucoup de beaux objets de qualité et de couleur à l'intérieur comme à l'extérieur. La chambre est agréable, mais certaines sont mieux que d'autres. Le personnel à l'accueil est très disponible et sympathique. Nous nous y sommes arrêtés deux années de suite, et je dois dire que le petit déjeuner était mieux tenu en bien meilleur en 2011 qu'en 2012, nous avons été déçu par sa qualité en baisse flagrante et une serveuse très ou trop froide pour une vraie brésilienne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe hôtel, avec piscine en hauteur donnant sur la mer et un restaurant autour de la piscine (il est possible d'être à l'intérieur, mais franchement ce serait dommage) absolument exceptionnel (l'hôtel est également une grande table connue!).
Le personnel est super sympathique et très efficace.
Nous avons appris en partant que Francis Cabrel était venu 2 semaines avant nous. Je ne sais pas si c'est un hôtel de stars, mais en tout cas on s'y croirait....
Seul hic : nous avions une chambre au dernier étage (4ème) donnant sur le haut de la rue (l'hotel est sur une rue très pentue finissant au niveau de la mer, donc il faut idéalement être au 1er ou au 2ème étage) => du hamac sur le balcon, les gens de la rue nous voyaient, et c'était plus bruyant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard sans vue sur mer, car elles donnent sur la rue et le parking => plus...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

arrivant de Toca da coruja, nous avions peur d'être déçus.

mais sincèrement à part la réception où ils aiment la clim à -10°, c'est un hôtel très agréable.

Les points forts:

La décoration recherchée avec de l'artisanat sud-américain (jusqu'au Chili) de qualité et joliment mis en scène. Cela rend le restaurant extérieur très sympa. et on vous recommande en plus d'aller visiter Alma Brasileira, une jolie boutique pas loin de l'hôtel avec des produits locaux de grande qualité (mais un peu cher tout de même mais unique)
Le restaurant est bon. produits frais bien cuisinés.
La plage du careca: L'hôtel donne sur une plage qui court sur des kms et de kms à gauche et qui va jusqu'à la dune du careca (le chauve) à droite.
Mer chaude (c'est le nordeste), et personnellement j'ai adoré la "faune" de vendeurs multi-colores le week-end. c'est un marché ambulant permanent où il faut bon manger, boire et acheter des bricoles. vous pouvez vous dire que toutes les 15 secondes, vous avez un vendeur haut-en couleur qui passe. ca change des beignets et des chouchous des plages française. tout y passe: fromage grillé, crevettes grillés, brochettes, lunettes, drap de bai, sortie de bain, lunettes, cocktail, boucle d'oreilles en nacre, bijoux fantaisies, glaces. un défilé très haut en couleur dont on s'amuse. (et dont on peut se régaler aussi)

L'hôtel appartient au groupement roteiro de charme. pas donné pour une chambre pas très grande, mais on a un accès direct à la plage, c'est super propre, le personnel est très agréable

à faire promenade à pied le long de la plage et aussi un tour un buggey en faisant attention à choisir son conducteur.
s'il ne vous prévient pas dans la négociation qu'il faut en plus payer le prix des passages de gué en barge, ne lui faites pas confiance. et s'il vous fait croire que vous allez avoir aux dunes mouvantes, ne le croyez pas. les zones sont désormais interdites du buggey depuis quelques temps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un hôtel splendide, parfait pour passer des vacances.
Idéal pour les couples amoureux, qui rêvent d'un lieu où tout n'est que calme, luxe et volupté. Très bien dirigé et bien entretenu, le personnel est extrêmement sympathique et très efficace.
Ne parlons pas du spa, moment de détente rêvé.
Point toujours délicat pour des français, les repas: et là grande surprise, la nourriture est vraiment délicieuse, un vrai régal de saveurs!! La carte, élaborée par un grand chef, est variée et raffinée.
En un mot: n'hésitez pas une seule seconde, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Manary Praia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manary Praia Hotel

Adresse : Rua Francisco Gurgel 9067 | Praia da Ponta Negra, Natal, État de Rio Grande do Norte 59 090 050, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Norte > Natal
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Natal
N°3 des hôtels romantiques à Natal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manary Praia Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manary Praia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manary Praia Hotel Natal, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manary Praia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.