“Leur chef cuisinier est parti” 1 5 étoiles

Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Morfontaine
“Leur chef cuisinier est parti”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La première année que nous y avions mangé c'était extraordinaire, une superbe vue le jour, une chef Danoise en cuisine je crois qui fait des miracles. Des saveurs, des goûts nouveaux, des associations parfaites dans l'assiette. L'année suivante, catastrophe, la chef est parti, le patron passe son temps à se balader, à flâner comme un rentier, le serveur qui parle français fait semblant de ne plus parler la langue, le service est zéro. Autour ça fume à tout va. Bref, plus jamais ils ne nous verrons ces opportunistes.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
AquiFabio, Proprietario de Aqui, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Je suis vraiment désolé si vous aviez une mauvaise expérience quand vous etes retournee chez nous. Notre chef Danoise est toujours présent au restaurant pendant la journée, et ordonne méticuleusement les chefs qui travaillent dans sa cuisine.
Les associations parfaites et le cadre charmant, comme vous dites, sont toujours présents, mais je peux vous assurer qu'aucun de nos serveurs parlent français. Nous nous félicitons de toutes les nationalités dans le restaurant, mais notre personnel est équipé que de parler portugais, espagnol et anglais. (Je m'excuse aussi pour mon français rouillé! :))
Dans les cas où on ne parle pas la langue d'un client, nous faisons de notre mieux, et jusqu'à présent nous avons toujours réussi à communiquer. Je suis désolé si cela a donné l'impression qu'ils étaient vraiment capables de parler votre langue.

“Excellent, de la vrai cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le meilleur restaurant de pipa et de loin. Des vrais plats cuisinés avec le souci du détails. Pour un français qui connais la vrai cuisine cela fait vraiment plaisir de manger de vrai plats, sauces et qualité des produits alors que les autres restaurants c'est cher et vraiment mais vraiment pas bon et en plus ils racolent. En bref, si vous voulez manger bien avec une bonne ambiance et un très bon accueil, allez chez aqui.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant avec une carte courte mais originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons dine dans ce petit resto un peu a l'écart de la rue principale et nous avons passé un très bon dîner. Service attentionné. Carte originale. Plats très bien exécutés. Des prix très doux. Une cadre romantique. Des produits de qualité. Que demander de plus! Mention spéciale pour le chicken burger ! Seul bemol : meme is la salade Aqui est tres bonne, Elle est trop legere pour faire un plat.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Diner en familles, hamburger (originaux) pour les enfants, divers plats (poissons, salades) pour les adultes: cuisine très réussie, associations de parfums originaux et réussis. Même la caipirinha est très réussie. Excellent rapport originalité-ptix

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merveilleux!maravilhoso!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y sommes allés un soir lors de notre passage à Pipa en amoureux, notre soirée a vraiment été fabuleuse.
Restaurant en hauteur ,sur une terrasse très sympa, Plat quasi gastronomique (mention spéciale pour les "chips" de mandioca!Je recommande et recommande encore et encore!
Personnel très sympa.
Bref : merveilleux souvenir!
AMAMOS!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aqui ont aussi consulté

Praia de Pipa, RN

Vous connaissez Aqui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.