“Reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Toca Da Coruja

Pousada Toca Da Coruja a été ajouté à vos Favoris
Pousada Toca Da Coruja
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Baia Dos Golfinhos, 464 - Praia De Pipa -, Praia de Pipa, État de Rio Grande do Norte, Brésil   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Praia de Pipa
saint mande
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits. Le cadre est très agréable et reposant pour une fin de vacances.
Le petit déjeuner est parfait.Demander les bungalows de luxe.
L'hotel se situe sur la rue principale de PIpa. Le personnel est très acceuillant mais ne parle pas toujours anglais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Amateurs de decoration recherchee, de calme, de gentillesse et de raffinement , bienvenue a la pousada toca da coruja...pour un prix imbattable! Plaisirs des yeux de la chambre au style lodge qui pourrait faire la une de n importe quel magazine de deco chic, jusqu au restaurant en passant par le jardin tropical et ses petits salons de fer forge caches dans la verdure, plaisirs des sens avec la piscine ou l pn peut VRAIMENT nager grace a son bassin grande longueur, la salle de gym, les massages disponibles dans la chambre et un petit dejeuner colore, gourmand, complet....sans parler du restaurant!(voir nos commentaires ds la rubrique restaurants). Un personnel aux petits soins, souriant...et cerise sur le gateau, ils vous emmenent sur leur plage privee : immenseplage battue par le vent, avec personne a l horizon, juste leur petite cahute en pierre qui sert de bar et ou on deguste une salade de poulpe fraiche et extra. Le paradis, on vous dit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

lorsque vous arrivez par le rue principale rien ne vous prépare à découvrir ce petit paradis.

le cadre est idyllique. une mini jungle, une décoration recherchée (des centaines, peut-être des milliers de chouettes dans tout le site à découvrir chaque fois que votre oeil se pose quelque part. en pierre, en bois, en métal, en paille,...)

nous avons eu la chance d'être upgradée dans le bungalow luxe. trop top.
par contre je déconseille les chambre premier prix. très rustiques. c'est moins cher mais on ne vient pas dans cet hôtel pour rester dans une chambre aussi simple.

Le meilleur:
le petit déjeuner. exceptionnel de fraicheur et de variétés. qu'on peut prendre jusqu'à midi!
le restaurant excellent (100 fois mieux que celui de Kenoa) avec des plats de poissons épicées ou pas, mais toujours délicieux.

Mémorable: la sortie bateau que l'hôtel recommande (repas à bord pantagruélique et délicieux)
(moins mémorable: les tas d'ordures pour monter sur la colline qui domine les bras de mer, mais malheureusement le Brésil est encore trop souvent coutumier de décharges en plein air)
le prix vaut la peine.

tout aussi beau: les balades le long des falaises. plage des dauphins accessible à marée basse (et très facile de voir les dauphins) et aussi l'annexe de l'hôtel sur la plage déserte à quelques km de l'hôtel. A faire à pied et si trop fatigué, l'hôtel assure le retour. détente, cuisine de campagne excellent et cocktail tout aussi délicieux

surement une de mes plus belles expériences au Brésil.

mais à faire hors saison, si on veut le calme. Praia da Pipa reste un lieu très touristique en haute saison avec des restaurants bondés. Septembre/Octobre est idéal.
et la mer est terriblement chaude.

Astuce pour la chambre : le bungalow luxe ou la catégorie en dessous.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Um lugar lindo e maravilhoso!!!!

Mon chéri et moi sommes restés 5 nuits dans ce petit bijou et je n'ai jamais vu un service fantastique.
Nous avons reçu un accueil chaleureux et charmant avec une boisson et on nous a montré notre superbe suite. Notre lit était gigantesque ! Nous avons passé une soirée romantique sur le grand balcon allongé sur le hamac, le petit déjeuner un régal! exceptionnel décor, belles couleurs Il était impeccable! Piscine TOP!
Je recommande sans hésiter et nous allons y retourner ces sur!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Toca Da Coruja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Toca Da Coruja

Adresse: Av. Baia Dos Golfinhos, 464 - Praia De Pipa -, Praia de Pipa, État de Rio Grande do Norte, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Norte > Praia de Pipa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Praia de Pipa
N°1 des hôtels romantiques à Praia de Pipa
N°2 des hôtels familiaux à Praia de Pipa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pousada Toca Da Coruja 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Toca Da Coruja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Toca Da Coruja Pipa
Pousada Toca Da Coruja Praia De Pipa, Brésil
Pousada Toca Da Coruja Hotel Pipa
Pousada Toca Da Coruja Pipa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Toca Da Coruja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.