“motel très basique, quelle déception !” 2 5 étoiles

Flying Saddle Resort a été ajouté à vos Favoris
Flying Saddle Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18878 Hwy 89 & 26, Alpine, WY 83128   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Alpine
“motel très basique, quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Après Yellowstone, nous avons atteri là fuyant Jackson Hole, pensant le village juste chic et cher (cher oui mais très sympa finalement avec ses airs cowboys et son beau parc au milieu des montagnes et jolis maisons, quel regret de n'y être pas resté la nuit...).
Grande déception. Alpine n'est ni joli ni agréable ni intéressant, et à un bon paquet de route de Gran Teton...
A partir de 21h il n'y a plus rien à dîner, même la station service fait pitié avec la moitié de ses rayons consacrés aux chips... Eviter absolument le Bull Moose, seul bar ouvert ensuite mais où il faut s'accrocher pour se faire servir une nourriture médiocre au milieu de tablées douteuses...
Quant au "resort" (!!) il s'agit d'un motel bien miteux en bord de route, avec certes une piscine couverte mais qui ferme tôt et d'un entretien plus qu'insuffisant (mycoses assurées), un personnel répondant au strict minimal, une grande chambre archi moche avec grosse moquette sale et isolation désastreuse.
Mieux calculer son coup pour rester vers Jackson ou aller carrément vers Bear Lake.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un grand bravo à cet hôtel où nous avons été très bien accueillis ; grande chambre très propre , literie excellente dans cet établissement siutué à 30 miles au sud de Jackson . De plus nous avons fait un très bon dîner , et le petit déjeuner a été un délice avec en prime le sourire gracieux et la gentillesse de la jeune serveuse . Un grand merci à cet hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Pour le cottage deluxe que nous avons pris, la décoration magnifique, literie excellente, chambre avec du cachet, idéal pour couples. Vraiment ne pas hésiter nous devions dormir à Jackson porte d'entrée du Yellowstone, mais vraiment Alpine et le Flying Saddle Resort était tellement fantastique que nous y retournerions sans hésiter!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flying Saddle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flying Saddle Resort

Adresse : 18878 Hwy 89 & 26, Alpine, WY 83128
Location : États-Unis > Wyoming > Alpine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Alpine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flying Saddle Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flying Saddle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flying Saddle Resort Alpine, Wyoming
Flying Saddle Hotel Alpine
Flying Saddle Alpine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Saddle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.