“Hôtel agréable correctement placé près du centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento

Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento a été ajouté à vos Favoris
Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Jardim Cristofel 155 | Moinhos Dos Vento, Porto Alegre, État de Rio Grande do Sul 90510-030, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 70 hôtels à Porto Alegre
“Hôtel agréable correctement placé près du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel situé au calme dans le quartier de Moinhos de vento, près du centre-ville.
Pratique pour affaires, on se rend à pied aussi dans les rues commerciales assez proches.
Chambres correctes avec coin cuisine et salon

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

KAUANA N, Reservation de Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Apprécient grandement vos commentaires concernant votre séjour au Mercure Porto Alegre volonté des Vents de l'usine. C'est toujours un plaisir de recevoir des impressions positives.

Vos commentaires seront partagés avec nos équipes. Je suis sûr que votre avis sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

Merci encore pour nous faire connaître votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Vous connaissez Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento

Adresse : Rua Jardim Cristofel 155 | Moinhos Dos Vento, Porto Alegre, État de Rio Grande do Sul 90510-030, Brésil
Location : Brésil > État de Rio Grande do Sul > Porto Alegre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Porto Alegre
N°11 des hôtels familiaux à Porto Alegre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Porto Alegre Moinhos De Vento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.