“Très bon hôtel à Cambui” 4 5 étoiles
Avis sur Vitoria Hotel Concept Campinas

Vitoria Hotel Concept Campinas a été ajouté à vos Favoris
Vitoria Hotel Concept Campinas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose de Souza Campos 425 | Bairro Cambui, Campinas, État de São Paulo 13025-320, Brésil   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Campinas
Rueil-Malmaison, France
“Très bon hôtel à Cambui”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je suis restée 6 semaines dans cet hôtel. Très bon endroit pour un séjour d'affaires (personnellement, je n'irais pas passer des vacances à Campinas: sans intérêt). Chambre très grande, avec de nombreuses chaînes TV internationales, internet gratuit mais débit parfois très mauvais et ce pendant plusieurs jours, Salle de bain bien agencée avec une douche gigantesque, mauvaise insonorisation (la rue est très bruyante). Nettoyage des chambres impeccable. Personnel gentil et très efficace. Petit déjeuner en buffet très bien fourni avec la possibilité d'avoir des oeufs cuits selon votre goût. salle de sport bien équipée mais parfois trop fréquentée (des entraineurs personnels y viennent avec leur client). Piscine petite et durant mon séjour pas vraiment propre. SPA de très bonne qualité à prix très raisonnable. J'ai testé deux des restaurants: Bellini, italien un peu cher pour la qualité de la cuisine mais cadre exceptionnel et Kindaï, très bon japonais.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Grand hôtel de centre ville sans charme particulier.
Chambres assez grandes, propres mais mal insonorisées et pauvrement équipées.
Piscine aux dimensions ridicules.
Service aimable et efficace.
Restaurant italien très correct.
Le dernier jour de notre séjour, pas d'eau chaude pour la douche et un des ascenseurs en panne.
Bref franchement cher pour le niveau de la prestation, surtout avec le taux de change actuel.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Vitoria Hotel Concept Campinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vitoria Hotel Concept Campinas

Adresse : Avenida Jose de Souza Campos 425 | Bairro Cambui, Campinas, État de São Paulo 13025-320, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Campinas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Campinas
N°4 des hôtels d'affaires à Campinas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vitoria Hotel Concept Campinas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitoria Hotel Concept Campinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campinas
Vitoria Hotel Concept Campinas Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitoria Hotel Concept Campinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.