“Bom!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard

Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard
Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Aquidaba, 280 | Centro, Campinas, État de São Paulo 13015-210, Brésil   |
Classé n°8 sur 32 hôtels à Campinas

En couple
Toutes

Vous connaissez Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard

Adresse: Av. Aquidaba, 280 | Centro, Campinas, État de São Paulo 13015-210, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Campinas
Bar/lounge Restaurant
N°3 des hôtels de luxe à Campinas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Tree Towers Campinas Ermitage Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.