Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman SP International Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pullman SP International Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman SP International Airport
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rodovia Hélio Smid - Lote 2 | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°2 sur 13 hôtels à Guarulhos
Paris, France
1 avis
“Chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais une nuit et un peu plus d'une demi-journée à passer entre 2 vols.
Bonne surprise : le late check-out qui m'a été accordé jusqu'à 15h.
La chambre était très grande, SDB avec douche et baignoire, un peu datée mais OK.
L'insonorisation était correcte, bien que ma chambre donne presque sur l'atrium.
Le restaurant et le petit déjeuner sont fonctionnels, et de bonne qualité.
En revanche, la salle de gym est petite et payante, c'est dommage. Il n'y a plus de petit magasin. La piscine semble agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge D, Gerente geral de Pullman SP International Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'aéroport international de César. Nous allons continuer à essayer d'améliorer notre qualité de service.
Sincèrement,
Jorge DucoingGerente GeralCaesar parc Sao Paulo International Airport.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    163
    70
    20
    12
Consultez les avis pour
57
63
44
195
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel de standing proche de l'aéroport. le personne parle anglais et est serviable.
Les chambres sont spacieuses, la piscine très grande (25m). un endroit agréable pour une zone aéroportuaire.
Le petit déjeuner est à un prix très élevé (47 R$, soit environ 20€) et les restaurants sont également chers.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tombé dans le giron du groupe Accor tout récemment, il ne porte pas encore l'une de ses marques.
Isolé de tout, à quelques mn de l'aérogare par frequentes navettes gratuites.
D'aspect moderne avec un atrium, le hall se distingue par de nombreux fauteuils confortables, un piano bar et des ascenseurs panoramiques. Accueil sympatique en anglais correct.
Parties communes modernes meme si elles ne sont pas neuves mais bien entretenues. Il en va de meme pour la chambre standard dont je disposais, avec deux lits de 130 confortables sauf l'oreiller galette inadmissible. Frigo-bar, ecran plat, meubles et déco pas récents mais correct. Pas de necessaire café/thé. Petite salle de bain, grande douche, le tout propre mais ancien, produits d'accueil basiques. Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Petit déjeuner succint en choix, et qualité quelconque, le seul plus, c'est le kiosque omelette ou vous pouvez obtenir les oeufs cuisinés selon votre choix.
Piscine exterieure agréable et de bonne taille avec nombreux transats confortables, serviettes de bains à disposition, peu d'ombre et pas de parasols. Petite salle de gym attenante, et cours de tennis à disposition. Pas de bar sur place. Pas de sauna.
Personnel sympathique et avenant, meme si le service au bar est limite, comme souvent au Brésil malgré toujours la volonté de bien faire.
Bref, une excelente étape pour un transit à l'aéroport voisin.
Que le groupe Accor regle les petites imperfections et ce sera pour moi, le meilleur hotel de la région de l'aéroport de Sao Paulo/Guarulhos.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
239 avis 239 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Une navette rapide et gratuite a partir de l'aéroport
Une chambre exçellente
Un cadre calme et nature même a proximité d'un grand aéroport
La table en buffet correcte mais sans plus
une excellente manière de passer une jour ee en attente de l'aeroport

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hotel bof
Chambre un peu vétuste, vieille télé, literie très moyenne, insonorisation très faible, on écoute la TV de son voisin

reception plus que lente 30 mn pour un check in

prendre un verre compter 25 mn pour une commande

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Sans mauvaise surprise, navette hotelière très pratique mais malheureusement, comme dans tous les hôtels de Guarulhos elle ne commence qu'à partir de 06:00. Pour les départs tôt vous ne pouvez ni prendre votre petit déjeuner (pourtant compris dans le tarif), ni la navette. Compter 35 R$ pour le taxi.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman SP International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman SP International Airport

Adresse: Rodovia Hélio Smid - Lote 2 | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)
Location : Brésil > État de São Paulo > Guarulhos
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 13 hôtels à Guarulhos
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pullman SP International Airport 1*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman SP International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman SP International Airport Guarulhos, État De São Paulo
Caesar Park/Caesar Business Sao Paulo International Airport Hotel Guarulhos
Caesar Park Hotel Sao Paulo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman SP International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.