Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer Enregistré
Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rodovia Helio Smidt, S/N - Lote 2 | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)   |  
Services
Classé n°2 sur 13 hôtels à Guarulhos
Aix En Provence
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel qui facture les arrivées le matin
Un
room service qui ne connait pas sa carte
Un room service qui refuse une commande de PDJ à 05:59 et 30 secondes pour cause de début de service à 06:00
la chambre 501 est bien si vous portez des boules quies à cause du niveau sonore de la musique d'ambiance du lobby

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    116
    140
    67
    19
    11
Consultez les avis pour
53
54
37
165
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais une nuit et un peu plus d'une demi-journée à passer entre 2 vols.
Bonne surprise : le late check-out qui m'a été accordé jusqu'à 15h.
La chambre était très grande, SDB avec douche et baignoire, un peu datée mais OK.
L'insonorisation était correcte, bien que ma chambre donne presque sur l'atrium.
Le restaurant et le petit déjeuner sont fonctionnels, et de bonne qualité.
En revanche, la salle de gym est petite et payante, c'est dommage. Il n'y a plus de petit magasin. La piscine semble agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge D, Gerente geral de Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'aéroport international de César. Nous allons continuer à essayer d'améliorer notre qualité de service.
Sincèrement,
Jorge DucoingGerente GeralCaesar parc Sao Paulo International Airport.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel de standing proche de l'aéroport. le personne parle anglais et est serviable.
Les chambres sont spacieuses, la piscine très grande (25m). un endroit agréable pour une zone aéroportuaire.
Le petit déjeuner est à un prix très élevé (47 R$, soit environ 20€) et les restaurants sont également chers.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tombé dans le giron du groupe Accor tout récemment, il ne porte pas encore l'une de ses marques.
Isolé de tout, à quelques mn de l'aérogare par frequentes navettes gratuites.
D'aspect moderne avec un atrium, le hall se distingue par de nombreux fauteuils confortables, un piano bar et des ascenseurs panoramiques. Accueil sympatique en anglais correct.
Parties communes modernes meme si elles ne sont pas neuves mais bien entretenues. Il en va de meme pour la chambre standard dont je disposais, avec deux lits de 130 confortables sauf l'oreiller galette inadmissible. Frigo-bar, ecran plat, meubles et déco pas récents mais correct. Pas de necessaire café/thé. Petite salle de bain, grande douche, le tout propre mais ancien, produits d'accueil basiques. Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Petit déjeuner succint en choix, et qualité quelconque, le seul plus, c'est le kiosque omelette ou vous pouvez obtenir les oeufs cuisinés selon votre choix.
Piscine exterieure agréable et de bonne taille avec nombreux transats confortables, serviettes de bains à disposition, peu d'ombre et pas de parasols. Petite salle de gym attenante, et cours de tennis à disposition. Pas de bar sur place. Pas de sauna.
Personnel sympathique et avenant, meme si le service au bar est limite, comme souvent au Brésil malgré toujours la volonté de bien faire.
Bref, une excelente étape pour un transit à l'aéroport voisin.
Que le groupe Accor regle les petites imperfections et ce sera pour moi, le meilleur hotel de la région de l'aéroport de Sao Paulo/Guarulhos.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
200 avis 200 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Une navette rapide et gratuite a partir de l'aéroport
Une chambre exçellente
Un cadre calme et nature même a proximité d'un grand aéroport
La table en buffet correcte mais sans plus
une excellente manière de passer une jour ee en attente de l'aeroport

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hotel bof
Chambre un peu vétuste, vieille télé, literie très moyenne, insonorisation très faible, on écoute la TV de son voisin

reception plus que lente 30 mn pour un check in

prendre un verre compter 25 mn pour une commande

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel

Adresse : Rodovia Helio Smidt, S/N - Lote 2 | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)
Location : Brésil > État de São Paulo > Guarulhos
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 13 hôtels à Guarulhos
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel Guarulhos, État De São Paulo
Caesar Park/Caesar Business Sao Paulo International Airport Hotel Guarulhos
Caesar Park Hotel Sao Paulo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman SP International Airport (Ancient Caesar Park) Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.