Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une nuit de transfert” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman SP International Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman SP International Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman SP International Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rod Helio Smidt S/N | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 2 sur 13 hôtels à Guarulhos
Certificat d'Excellence
Écrivez un avis

571 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    229
    86
    29
    14
Consultez les avis pour
84
91
61
268
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel.
Cet hôtel est situé à coté de l’aéroport, avec une navette gratuite. Le personnel est accueillant mais certains ne parlent ni anglais, ni français, notamment pour le room service.
Les fitness et le SPa sont en rénovation. Bien sur, lors de la réservation, cela n'est pas mentionné, d'où une certaine déception.
Ma chambre était au 5eme étage, avec l'ascenseur en verre. Une vue sur des hangars et le rond point. Demandez l'autre coté, cela sera lus agréable.
Tout ce que vous souhaitez boire ou manger dans la chambre est payant. Il n'y a pas de bouilloire donc pas de thé, pas de cafetière donc pas de café. Aucune bouteille d'eau n'est offerte dans la chambre.
La liste des chaines disponibles n'est pas disponible dans la chambre. Il vous faut la demander a l'accueil.

Au niveau du room service, les repas sont correctes, la carte est bien fournie.(compter 13 R$ pour le service)
Le petit déjeuner est correcte. Pour le diner, le buffet est tres bien mais cher (85 R$)
J'ai préféré l’hôtel qui est pas loin de celui-ci

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix En Provence
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel qui facture les arrivées le matin
Un room service qui ne connait pas sa carte
Un room service qui refuse une commande de PDJ à 05:59 et 30 secondes pour cause de début de service à 06:00
la chambre 501 est bien si vous portez des boules quies à cause du niveau sonore de la musique d'ambiance du lobby

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais une nuit et un peu plus d'une demi-journée à passer entre 2 vols.
Bonne surprise : le late check-out qui m'a été accordé jusqu'à 15h.
La chambre était très grande, SDB avec douche et baignoire, un peu datée mais OK.
L'insonorisation était correcte, bien que ma chambre donne presque sur l'atrium.
Le restaurant et le petit déjeuner sont fonctionnels, et de bonne qualité.
En revanche, la salle de gym est petite et payante, c'est dommage. Il n'y a plus de petit magasin. La piscine semble agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge D, Gerente geral de Pullman SP International Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'aéroport international de César. Nous allons continuer à essayer d'améliorer notre qualité de service.
Sincèrement,
Jorge DucoingGerente GeralCaesar parc Sao Paulo International Airport.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
81 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel de standing proche de l'aéroport. le personne parle anglais et est serviable.
Les chambres sont spacieuses, la piscine très grande (25m). un endroit agréable pour une zone aéroportuaire.
Le petit déjeuner est à un prix très élevé (47 R$, soit environ 20€) et les restaurants sont également chers.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
104 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tombé dans le giron du groupe Accor tout récemment, il ne porte pas encore l'une de ses marques.
Isolé de tout, à quelques mn de l'aérogare par frequentes navettes gratuites.
D'aspect moderne avec un atrium, le hall se distingue par de nombreux fauteuils confortables, un piano bar et des ascenseurs panoramiques. Accueil sympatique en anglais correct.
Parties communes modernes meme si elles ne sont pas neuves mais bien entretenues. Il en va de meme pour la chambre standard dont je disposais, avec deux lits de 130 confortables sauf l'oreiller galette inadmissible. Frigo-bar, ecran plat, meubles et déco pas récents mais correct. Pas de necessaire café/thé. Petite salle de bain, grande douche, le tout propre mais ancien, produits d'accueil basiques. Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Petit déjeuner succint en choix, et qualité quelconque, le seul plus, c'est le kiosque omelette ou vous pouvez obtenir les oeufs cuisinés selon votre choix.
Piscine exterieure agréable et de bonne taille avec nombreux transats confortables, serviettes de bains à disposition, peu d'ombre et pas de parasols. Petite salle de gym attenante, et cours de tennis à disposition. Pas de bar sur place. Pas de sauna.
Personnel sympathique et avenant, meme si le service au bar est limite, comme souvent au Brésil malgré toujours la volonté de bien faire.
Bref, une excelente étape pour un transit à l'aéroport voisin.
Que le groupe Accor regle les petites imperfections et ce sera pour moi, le meilleur hotel de la région de l'aéroport de Sao Paulo/Guarulhos.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
300 avis
84 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Une navette rapide et gratuite a partir de l'aéroport
Une chambre exçellente
Un cadre calme et nature même a proximité d'un grand aéroport
La table en buffet correcte mais sans plus
une excellente manière de passer une jour ee en attente de l'aeroport

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guarulhos
São Paulo Airport Marriott Hotel
N° 1 sur 13 à Guarulhos
4.0 5 étoiles 712 avis
Slaviero Executive Guarulhos
N° 3 sur 13 à Guarulhos
4.0 5 étoiles 607 avis
Slaviero Fast Sleep Guarulhos
N° 9 sur 13 à Guarulhos
3.5 5 étoiles 469 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Panamby Guarulhos
N° 6 sur 13 à Guarulhos
4.0 5 étoiles 361 avis
City Center
Ibis Guarulhos
Ibis Guarulhos
N° 7 sur 13 à Guarulhos
3.5 5 étoiles 1 808 avis
City Center
Mercure Apartments Guarulhos Aeroporto
Mercure Apartments Guarulhos Aer...
N° 5 sur 13 à Guarulhos
4.0 5 étoiles 531 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pullman SP International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman SP International Airport

Adresse: Rod Helio Smidt S/N | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)
Location : Brésil > État de São Paulo > Guarulhos
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Guarulhos
N°2 des hôtels familiaux à Guarulhos
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman SP International Airport 4.5*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman SP International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman SP International Airport Guarulhos, État De São Paulo
Caesar Park/Caesar Business Sao Paulo International Airport Hotel Guarulhos
Caesar Park Hotel Sao Paulo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman SP International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.