“Vendu par Pullman mais pas Pullman” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman SP International Airport

Pullman SP International Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman SP International Airport
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rodovia Hélio Smid - Lote 2 | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 13 hôtels à Guarulhos

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel.
Cet hôtel est situé à coté de l’aéroport, avec une navette gratuite. Le personnel est accueillant mais certains ne parlent ni anglais, ni français, notamment pour le room service.
Les fitness et le SPa sont en rénovation. Bien sur, lors de la réservation, cela n'est pas mentionné, d'où une certaine déception.
Ma chambre était au 5eme étage, avec l'ascenseur en verre. Une vue sur des hangars et le rond point. Demandez l'autre coté, cela sera lus agréable.
Tout ce que vous souhaitez boire ou manger dans la chambre est payant. Il n'y a pas de bouilloire donc pas de thé, pas de cafetière donc pas de café. Aucune bouteille d'eau n'est offerte dans la chambre.
La liste des chaines disponibles n'est pas disponible dans la chambre. Il vous faut la demander a l'accueil.

Au niveau du room service, les repas sont correctes, la carte est bien fournie.(compter 13 R$ pour le service)
Le petit déjeuner est correcte. Pour le diner, le buffet est tres bien mais cher (85 R$)
J'ai préféré l’hôtel qui est pas loin de celui-ci

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aix En Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel qui facture les arrivées le matin
Un room service qui ne connait pas sa carte
Un room service qui refuse une commande de PDJ à 05:59 et 30 secondes pour cause de début de service à 06:00
la chambre 501 est bien si vous portez des boules quies à cause du niveau sonore de la musique d'ambiance du lobby

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais une nuit et un peu plus d'une demi-journée à passer entre 2 vols.
Bonne surprise : le late check-out qui m'a été accordé jusqu'à 15h.
La chambre était très grande, SDB avec douche et baignoire, un peu datée mais OK.
L'insonorisation était correcte, bien que ma chambre donne presque sur l'atrium.
Le restaurant et le petit déjeuner sont fonctionnels, et de bonne qualité.
En revanche, la salle de gym est petite et payante, c'est dommage. Il n'y a plus de petit magasin. La piscine semble agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jorge D, Gerente geral de Pullman SP International Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'aéroport international de César. Nous allons continuer à essayer d'améliorer notre qualité de service.
Sincèrement,
Jorge DucoingGerente GeralCaesar parc Sao Paulo International Airport.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel de standing proche de l'aéroport. le personne parle anglais et est serviable.
Les chambres sont spacieuses, la piscine très grande (25m). un endroit agréable pour une zone aéroportuaire.
Le petit déjeuner est à un prix très élevé (47 R$, soit environ 20€) et les restaurants sont également chers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman SP International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman SP International Airport

Adresse: Rodovia Hélio Smid - Lote 2 | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190 100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)
Location : Brésil > État de São Paulo > Guarulhos
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 13 hôtels à Guarulhos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pullman SP International Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman SP International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman SP International Airport Guarulhos, État De São Paulo
Caesar Park/Caesar Business Sao Paulo International Airport Hotel Guarulhos
Caesar Park Hotel Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman SP International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.