“De + en + mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos

Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Pedro de Toledo, 1000 | Jardim Santa Lídia, Guarulhos, État de São Paulo 07140-000, Brésil (Anciennement Jardim Sao Geraldo )   |
N° 9 sur 13 hôtels à Guarulhos
Porto, Portugal
“De + en + mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Depuis des années que je descends dans cet hotel mais je crois que celle-ci a été la dernière car il y a de plus en plus du laisser aller.

Par contre le prix augmente de plus en plus et de manière injustifiée car les chambres et les couloirs vieillissent mal (la fenêtre de ma chambre ne pouvais pas se fermer ce qui me permettait de bien proffiter du bruits des avions, sans compte le bruit de la climatisation de la salle à manger.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres arrièrre surtout celle dans la vérticale de la salle à manger ; bruits des avion...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos

Adresse: Rua Pedro de Toledo, 1000 | Jardim Santa Lídia, Guarulhos, État de São Paulo 07140-000, Brésil (Anciennement Jardim Sao Geraldo )
Location : Brésil > État de São Paulo > Guarulhos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 13 hôtels à Guarulhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos État De São Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matiz Aeroporto Guarulhos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.