“Bom recomendo” 4 5 étoiles

Rua Presidente Kennedy, 48, Centro, Itu, État de São Paulo 13300083, Brésil   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Itu

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toutes

Vous connaissez Hotel KK ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel KK

Adresse : Rua Presidente Kennedy, 48, Centro, Itu, État de São Paulo 13300083, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Itu
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 8 hôtels à Itu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel KK en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel KK Itu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel KK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.