Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Jundiai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Jundiai a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Jundiai
3.0 sur 5 Hôtel   |   Profa Maria do Carmo Guimaraes Ave 100 | Moises, Jundiai, État de São Paulo 1320-9500, Brésil   |  
Services
Classé n°2 sur 9 hôtels à Jundiai
Grenoble, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Commençons par le bon:
- Les grands lits se généralisent
- Les clims monoblocs laissent à la place à des clim qui ne laissent pas passer le bruit du dehors
- J'avais laissé de l'argent dans un pantalon. J'ai retrouvé le pantalon au retour de la blanchisserie avec les billets...
- Le petit-déjeuner est très correct


Le moins bon:
- Il faut donner son numéro de carte bancaire pour réserver une chambre
- Les mariages à l'hôtel sont pénibles, notamment lorsque le restaurant est fermé!
- Le matériel du fitness center n'est pas parfaitement entretenu
- Le room service peut être très long en cas de mariage!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    91
    24
    4
    2
Consultez les avis pour
19
14
10
103
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cette fois, l'accueil était impeccable, et j'avais un lit double!!!!
Il y avait du carrelage dans la chambre. Ca aussi c'est bien.
En revanche, il y avait encore un groupe (forcément bruyant...) le week-end.
Solution : mettre des bouchons la nuit et allumer la clim (très bruyante).
Et comme d'habitude, quand je commande une caipirinha avec Sagatiba, on me facture 1 caipirinha + 1 Sagatiba :-/

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est en général assez calme - à l'exception de l'autoroute toute proche - mais cette nuit fut terrible.
Entre les conversations dans le couloir, les portes qui claquent, les meubles déplacés, très difficile de dormir!
Autre source de bruit: Bien que les fenêtres soient munies de double vitrage et étanches, tout le bruit de l'autoroute passe par la climatisation monobloc qui est tout sauf étanche...
Prévoyez des bouchons pour vos oreilles.
Le débit WiFi est en hausse, ce qui est bien.
La salle de bains est agréable est spacieuse.
Il y a toujours 2 petits lits dans la chambre. Ridicule...
Le petit déjeuner est copieux et variés, et désormais, quand il n'y a plus de thé, il est réapprovisionné!
Le parking est grand.
La réception demande de payer l'intégralité du séjour dès l'arrivée, même pour les clients fidèles. C'est agaçant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula B, Gerente geral de Quality Hotel Jundiai, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci de partager votre expérience avec nous.

Bien qu'il ait eu quelques soucis sur votre hébergement, nous sommes heureux que, en général servir vos attentes.

A propos du bruit dans les appartements, nous avons des chambres situées sur le côté opposé de la route, qui sont plus silencieux. En plus d'avoir des chambres avec lit double. Maintenant, figurent notamment une préférence pour ce type de chambre.

Le paiement est effectué à l'entrée quotidienne et il est demandé à tous les invités, cette procédure est la norme dans tous les hôtels de Atlantica au Brésil.

Espérons Reve-le sur votre prochaine visite à Jundiaí.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Bien arriver avec sa réservation à l'hôtel, il arrive qu'ils la perdent.
Le resto est standard, le service est assez lent et la qualité des plats moyenne.
Le petit déjeuner est en revanche très honnête.
Le parking est assez grand pour tout le monde.
Si vous arrivez en avance, ils vous chargent une demi-nuit.
Problème: Les chambres.
il n'y a que des lits à une place et malgré le doublage vitrage sont assez bruyantes.
En cause: la climatisation monobloc qui laisse passer tous les bruits.
Si vous êtes orienté au sud, le bruit de l'autoroute est terrible...
Autrement, il y a internet, les chambres sont propres.
Le tarif est assez élevé au vu de l'emplacement de l'hôtel... Presque aussi cher que le Mercure de Niteroi.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula B, Gerente geral de Quality Hotel Jundiai, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Deribette Bonjour!

Merci encore pour contribuer à notre mieux!
Vraiment l'autoroute dérange certaines personnes afin que nous puissions les accueillir dans les locaux de la caisse, qui n'a pas de vue sur l'autoroute et aussi avec un lit double. J'ai déjà mis cette observation lors de votre inscription ainsi que dans sa prochaine venue à Jundiaí a été en mesure de fournir un cadre très agréable!

Je vous remercie!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Il se trouve au bord de l'autoroute et à côté du Carrefour.
Pas buccolique mais les chambres sont assez calmes, plus qu'au centre de Jundiai.
C'est propre et fonctionnel.
Certaines chambres ont des lits à une place. Trop petits.
Comme souvent dans les hôtels, le restaurant est moyen.
Mais il ouvre à 06:00, et avec le décalage horaire, c'est bien.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula B, Gerente geral de Quality Hotel Jundiai, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour Deripetti!

Merci de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes heureux de savoir que nous pouvons atteindre votre satisfaction! Nous vous informons que nous avons apporté plusieurs changements au petit déjeuner ce qui rend encore mieux!
Dans sa prochaine venue à Jundiaí venir chèque! Ce sera un plaisir de le recevoir.

merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Jundiai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Jundiai

Adresse: Profa Maria do Carmo Guimaraes Ave 100 | Moises, Jundiai, État de São Paulo 1320-9500, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Jundiai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 9 hôtels à Jundiai
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Jundiai 3*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Jundiai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Jundiai Brésil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Jundiai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.