“Inattendu !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brest, France
“Inattendu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Après avoir mis 4 hôtels différents dans mon GPS à Piracicaba, la dernière adresse fut effectivement un hotel, le National Inn Hotel. Je le mentionne car il se situe tout près de l'Emporio Santa Clara où je me suis donc rendu par soucis de proximité. Ambiance calme mais tout de même très italienne, avec en décoration les divers vins qu'ils proposent. Très classe ! la carte est très variée il y en a pour tous les goûts, je me suis laissé tenté par le filet de boeuf à la sauce moutarde, un vrai succès ! A ceux qui par tout hasard passeraient dans le coin, le rapport qualité prix est excellent, ainsi que le service !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Emporio Santa Clara ont aussi consulté

Piracicaba, SP

Vous connaissez Emporio Santa Clara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emporio Santa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.