“Décalé..” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Araucaria Plaza

Hotel Araucaria Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Araucaria Plaza
Rua Joao Penteado, 2103 - Jd America, Ribeirao Preto, État de São Paulo 14020-180, Brésil   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Ribeirao Preto
“Décalé..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjourné une semaine à l'hotel Araucaria Plaza de Ribeiro Preto, l'hotel est assez éloigné du centre ville. Le restaurant propose une nourriture tout à fait présentable mais l'endroit n'a pas beaucoup de cachet. A proximité sur l'avenue Diederischen on trouve trois restaurants: une churrascaria où on est bien reçu et où la viande n'est pas mauvaise, un restaurant italien un peu huppé et la vernada caipira que personnellement j'ai préféré et trouvé très sympatique (buffet + présence de musiciens live). J'ai eu parfois du mal à dormir à l'hotel du fait du bruit de la rue (ma chambre donnait du coté du parc que fréquentaient des personnes très bruyantes) et j'ai également été dérangé par le fait qu'elle comprenait des petits lits (j'aurai préféré pouvoir dormir dans un grand lit). Mon meilleur souvenir est celui du petit déjeuner toujours très copieux et le personnel de l'hotel est irréprochable avec le sens de l'hospitalité qui caractérisent les brésiliens.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Araucaria Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Araucaria Plaza

Adresse : Rua Joao Penteado, 2103 - Jd America, Ribeirao Preto, État de São Paulo 14020-180, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Ribeirao Preto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 26 hôtels à Ribeirao Preto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Araucaria Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Araucaria Plaza Ribeirao Preto, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Araucaria Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.