“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Santo Andre

Hotel Mercure Santo Andre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Santo Andre
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Industrial 885 | Terreo, Santo Andre, État de São Paulo 0908-051, Brésil   |
Certificat d'Excellence 2014
Sierentz
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hotel proche de l'entreprise que je visite
Belle chambre et sdb et bon accueil
Restaurant extrêmement long et erreur dans le plat, mais néanmoins bon repas
Pas de chauffage dans les chambres quand il fait frisquet comme aujourd'hui

• Séjour du juillet 2013
Alexandre P, Gerente geral de Hotel Mercure Santo Andre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Santo André.

Alexandre Preto
General Manager
Mercure Santo André

Vous connaissez Hotel Mercure Santo Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Santo Andre

Adresse: Avenida Industrial 885 | Terreo, Santo Andre, État de São Paulo 0908-051, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Santo Andre
N° 1 sur 4 hôtels à Santo Andre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mercure Santo Andre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Santo Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Santo Andre Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Santo Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.