“Un séjour enrichissant” 4 5 étoiles
Avis sur Sao Paulo Inn Hotel

Sao Paulo Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sao Paulo Inn Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   44 Largo Santa Efigenia | Santa Efigenia, São Paulo, État de São Paulo 01207-010, Brésil (Centro Historico)   |
Classé n°95 sur 306 hôtels à São Paulo
Casablanca, Chili
“Un séjour enrichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai été hébergé dans cet hôtel du 27 décembre 2013 au 07 janvier 2014. J'avoue que l'accueil réservé par un personnel souriant était très exceptionnel. Ma chambre était chaque jour entretenu par des femmes de chambre très disciplinées. La restauration était au top. J'ai même tombé amoureux d'une jeune dame qui travaillait à la réception et qui faisait tout pour rendre mon séjour très agréable, malgré le problème de langue. Elle traduisait en brésilien sur sur ordinateur toutes mes demandes écrites en anglais. Entre nous deux la communication a été vite établie. Merci à tous les Brésiliens et aux responsables de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Sao Paulo Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sao Paulo Inn Hotel

Adresse: 44 Largo Santa Efigenia | Santa Efigenia, São Paulo, État de São Paulo 01207-010, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Centro Historico , Sé
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°29 des hôtels les plus économiques à São Paulo
N°98 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sao Paulo Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sao Paulo Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sao Paulo Inn Hotel São Paulo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sao Paulo Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.