“le football sous un autre angle” 4 5 étoiles
Avis sur Musée du football (Museu do Futebol)

Musée du football (Museu do Futebol)
Charles Miller Square, S/N | Estádio do Pacaembu, São Paulo, État de São Paulo 1234900, Brésil (Centro Historico)
+55 11 3664-3848
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Istanbul, Istanbul, Turkey
31 avis sur les attractions
“le football sous un autre angle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ce musée est interactif et très bien organisé. Je suis loin d'être une fan de foot mais j'ai été très intéressée. Des jeunes vous expliquent d'abord la relation entre le foot et la culture Brésilienne, et vous comprenez mieux pourquoi ce sport est si important dans ce pays. La partie la plus marquante est celle où l'on voit les actions des supporters lors d'un match sur écran géant. Au Brésil les musées sont gratuits pour les plus de 60 ans.

Visité en janvier 2013

Nancy, Lorraine, France
4 avis sur les attractions
“Pour tout le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y sommes allés en famille et tout le monde, jeunes et moins jeunes, a aimé.
Le musée traite beaucoup de l'histoire du football brésilien, des règles et origines du football en général... Et il y a pas mal d'attractions interactives pour s'essayer aussi, comme par exemple un calculateur de vitesse de shoot.
Prévoir un minimum de 2-3 heures pour les amoureux du football.

Visité en décembre 2012
São Paulo, SP
33 avis sur les attractions
“Musée qui illustre la culture locale : le foot !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Il n'y a qu'au Brésil qu'on peut trouver un musée du foot pour montrer la place qu'il a dans la culture brésilienne ! Il est situé dans le stade municipal occupé par les Corinthians et je l'ai trouvé sympa les deux ou je l'ai visité. Beaucoup de couleurs, d'animations, de sons. Préférez une visite matinale durant la semaine, an tout cas éviter les visites le samedi ou dimanche après-midi.

Visité en novembre 2011
33 avis sur les attractions
“Parfait, pour les amoureux du foot !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un musée à voir car partie de la culture du Brésil. Parfait pour les enfants.

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Musée du football (Museu do Futebol) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du football (Museu do Futebol) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du football (Museu do Futebol), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.