“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sao Paulo Jardins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à São Paulo
Ibis Budget Sao Paulo Jardins
Ibis Budget Sao Paulo Jardins a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Nove de Julho 3597 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01407000, Brésil (Anciennement Hotel Formule 1)   |
N° 169 sur 308 hôtels à São Paulo
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien situé, tarif intéressant pour un séjour en plein centre d'une ville chère comme l'est Sao Paulo. Confort basique mais chambre et sanitaires propres. Petite chambre mais suffisante pour une personne. TV, air Co, bon signal wifi même dans les derniers étages. Lit double de taille suffisante pour une personne mais peut-être étroit pour 2. Bonne douche avec beaucoup de pression. Juste l'insonorisation laisse à désirer, j'entendais la personne dans la chambre d'à côté ronfler à un moment mais les bouchons d'oreilles aident et c'est un hotel à petit budget :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rio de Janeiro, Brazil
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai trouvée cette hotel sur internet. J'attendais le minimum un frigo dans la chambre, une meilleur literie (J'avais juste 2 serviette de bain, une pour chaque personne). Il n'avait pas de literie chaud ou supplémentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le quartier est très sympa, le confort très spartiate, l'accueil est bon dans l'ensemble mais dès que l'on demande un soupçon plus que la moyenne, on sent bien que c'est mal reçu par certains employés pendant que d'autres pas très capables essayent de vous aider (très long du coup). Vous êtes le seul hôtel que j'ai croisé dans lequel il faut payer pour se faire garder les bagages... ainsi que le seul qui ne disposait pas de téléphone dans la chambre!!! Alors en France pour des prix de bases ça peut passer mais à ce prix là au Brasil c'est un peu chair... donc un mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Sao Paulo Jardins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sao Paulo Jardins

Adresse: Av. Nove de Julho 3597 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01407000, Brésil (Anciennement Hotel Formule 1)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Restaurant Accès handicapés
N° 169 sur 308 hôtels à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Sao Paulo Jardins 1*
Ibis Budget Sao Paulo Jardins São Paulo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sao Paulo Jardins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.