“Meilleur hachis Parmentier de ma vie!” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot De Paris

Bistrot De Paris
Rua Augusta, 2542 | Villa San Pietro - Jardins, São Paulo, État de São Paulo, Brésil
+55 11 3063-1675
Site Web
Classé n° 193 sur 24 433 restaurants à São Paulo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
guadeloupe
“Meilleur hachis Parmentier de ma vie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Oui un comble! J'ai mangé le meilleur hachis Parmentier de ma vie! Et pourtant je suis français! Service excellent! Un vrai petit bijou caché dans une petite impasse!
Seul petit bémol l'accueil et l'aurevoir pas très bon car un peu timide, mais c'est le cas dans presque tous les restaurant au bresil...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“un restaurant sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un restaurant très sympa à São Paulo, les plats sont bien servis, les serveurs attentieux, la localisation est facile, après ou avant le repas on peu faire une promenade à la rue plus élégante de São Paulo, la rue Oscar Freire, pour voir les vitrines. Le restaurant s'est localisé dans une petite rue fermé, une viela, avec des beaux magazines , une librairie gastronomique,que nous ouvre l'apetit... C'était domage que n'y avait pas de la musique au jour que nous sommes allés...

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“francais ou pas c est une honte rien de rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

desole la critique est facille mais la oui il faut la faire on sais tous que la restauration est un metier difficile
mais votre restaurant n est pas a la hauteur car lorsque l on paye plus de 120 dollars a deux il faut etre un peut a la hauteur
il faut arreter monsieur le patron de prendre vos clients pour des ... vos produits sont de base qualitees vos serveurs vous mettes mal a laise ce qui devrais etre le contraire non?? on demande pas grand chose lorsque l on rentre ds un restaurant un BONJOURS puis un AU REVOIR et MERCI a la fin
meme si personne parlent francais que ce sois fait au moin en portugais ou anglais
par contre monsieur pour rajouter 10 poucent de service la vous le faite sans honte plus une taxe touristique ce que j ai refuser de payer car c est du vol
enfin meme a PARIS on ne vois pas ca domage car je pense que vous ne voyer pas ce qui se passe dans votre affaire
c est un metier la restauration monsieur

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ambiance française réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je suis français et je retrouve bien l'ambiance française dans ce restaurant. Le boeuf bourguignon est excellent que l'on peut accompagner de bons vins. Sur ce plan, je pense que la carte pourrait être renforcée en vin français avec des produits d'entrée de gamme comme des Bourgognes aligotés, des côtes du Rhône,...La décoration est sympa, bien au calme dans une petite ruelle fermée. Le café est top, la crème brulée moyenne. A noter une terrasse pour des groupes et écouter de la musique en fin de semaine. Je trouve que les prix sont accessibles.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot De Paris ont aussi consulté

São Paulo, SP

Vous connaissez Bistrot De Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.