“une adresse a ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Mocoto

Mocoto
Av. Nossa Senhora Do Loreto 1.100 | Vila Medeiros, São Paulo, État de São Paulo 02219-001, Brésil
(11) 2951-3056
Site Web
Classé n° 6 sur 25 372 Restaurants à São Paulo
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Grill, brésilienne, fruits de mer, Grillades
Nice, France
“une adresse a ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

le choix sur la carte peut paraitre difficile, mais tout est bon et si vous êtes plusieurs l'idée est de prendre plusieurs plats en quantité mini, il y a le choix entre 3 taille de plats, les chips de manioc ont été une revelation pour moi, il faut absolument y gouter, et pour finir les desserts sont super bon. je le recommande pour une experience unique de la cuisine traditionnelle brésilienne.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Une tuerie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout est bon, à un prix excessivement bas, le service au top! Les chips de manioc a tomber.... En groupe on a voyagé à travers le pays (fortaleza, porto alegre et sao paulo) et c'est pour moi le meilleur restaurant que j'ai fait!

“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cette adresse et toujours au top avec une salle qui a un peu évolué depuis ma dernière visite. Le seule problème est la queue de plus en plus folle surtout pour diner, mais c'est bien géré par une équipe qui ne fait pas de "jeito brasileiro". Nous avons découvert une belle bière aux saveurs traditionnelles, une merveille et l'exploration des plats reste un plaisir. L'équipe est toujours aussi sympa et l'ambiance super super brésilienne.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je ne veux pas donner l'adresse !!! C'est que pour moi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Enfin. Enfin un jeune chef qui a compris que l'on peut faire autre chose que courir après de standards internationaux. Qui a compris que l'on fera une heure de voiture pour venir au nord de la Tiete pour bien manger, simple, bon et authentique. Nous avons craqué sur tout: les plats, la déco, l'ambiance, le service, le chef, les bières (mais où il les trouve ???!!!), les pingas, les caipis,... les autres...Ce restaurant est une merveille pour les sens. Pas pour les amateurs du Brésil "cartes postales".

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mocoto ont aussi consulté

Vous connaissez Mocoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mocoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.