“Pousada accueillante et très propre” 5 5 étoiles

Pousada dos Franceses a été ajouté à vos Favoris
Pousada dos Franceses
Rua dos Franceses, 100, São Paulo, État de São Paulo 01329 010, Brésil   |
Rueil-Malmaison, France
“Pousada accueillante et très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellente pousada, très agréable, le staff est très sympa et très accessible. L'auberge est bien située (à 10 minutes à pied de l'avenida paulista), le petit déjeuner est bien fourni. Un excellent pied-à-terre pour quelques jours à Sao Paulo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dominici_Merari, Owner de Pousada dos Franceses, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Salut Cyrille,

merci beacoup pour nous avoir écrit cette évaluation du Pousada dos Franceses.

Nous restons à votre entière disposition,
À bientôt
Pousada dos Franceses Team

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Personnel accueillant et serviable. Notre chambre double était basique mais propre.
Parties communes en intérieur et extérieur, lumineuses, spacieuses, bien agencées et confortables (salle à manger, salons avec TV, bibliothèque et deux guitares ;-), terrasse fleurie, barbecue).
Nombreux petits services utiles : petit-dej, wi-fi gratuit et ordinateur en libre accès, boissons fraîches en vente à l'accueil, cuisine avec frigo et espace de rangement, machine à laver, possibilité de laisser gratuitement ses bagages pour la journée dans un local fermé le jour de votre départ et d'éventuellement reprendre une douche (payante).
A 15 minutes à pied de la station de métro Brigadeiro sur l'avenue Paulista dans un quartier calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres Duplo Suite sont petites, pour davantage de confort, optez pour la suite master.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dominici_Merari, Owner de Pousada dos Franceses, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher invité,

merci beaucoup pour votre èvaluation du notre aubergue. Toute notre staff est trés reconnaissant et nous espérons vous accueillir de nouveau à Sao Paulo.

Pousada dos Franceses Team
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cette pousada est à mi-chemin entre le centre et la Paulista. Le quartier est calme, la maison bien tenue, l'équipe accueillante, le jardin agréable, les espaces de repos possèdent le wifi, le petit déjeuner est copieux et bon et il est possible de cuisiner ou d'aller dans quelques petits restos aux alentours. Les chambres sont correctes et propres, ainsi que les sanitaires. Le plus, ce sont les clients, qui se partagent entre latino-américains et européens ou nord-américains, ce qui permet des rencontres plus variées que dans les guest-houses habituelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Pousada dos Franceses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada dos Franceses

Adresse : Rua dos Franceses, 100, São Paulo, État de São Paulo 01329 010, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 362 hébergements spéciaux à São Paulo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada dos Franceses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Dos Franceses São Paulo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada dos Franceses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.