“Une caipi dans un univers contemporain.” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Sao Paulo Ibirapuera

Pullman Sao Paulo Ibirapuera a été ajouté à vos Favoris
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joinville 515, São Paulo, État de São Paulo 04008011, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 303 hôtels à São Paulo
paris
“Une caipi dans un univers contemporain.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Rénové dans le style contemporain, l'hôtel est aussi sécurisé (service d'ordre, ascenseurs...)
La chambre est bien insonorisée et plutôt spacieuse. Propre, la salle d'eau est originale avec ses cubes de verre. La cuvette des wc est minuscule. Climatisation moderne et efficace. Lit confortable. Room service de qualité. Quelques points désagréables: pas de fer à repasser en chambre, internet lent et qui déconnecte souvent, piscine extérieure pour nain de jardin. Personnels nombreux et plutôt chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que le Pullman São Paulo Ibirapuera vous a offert satisfaction et un service de qualité et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble des équipes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement chez nous !

Bien Cordialemement,

Rodrigo Oliveira
Directeur Qualité et Attitude
Pullman São Paulo Ibirapuera

Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hot;el moderne de 12 étages, avec chambres de taille très moyenne. Salles de douches (pas de baignoire) assez exigüe. Il correspond en fait aux standards français et non aux standard US, plus spacieux.
Les plus: personnel aimable, bonne sécurité, bon buffet de petit-déjeuner, excellent WIFI et connexion cablée (gratuit), table de travail avec des prises en nombre suffisantes, bon emplacement
les moins: erreurs dans la réservation (celle de mon collègue et la mienne), personnel peu attentif à résoudre les erreurs et en tenant compte de vos demandes: (chambre au 12ième bruyante avec bruit de machines (AC sur le toit?) et du coup je me suis retrouvé au 1er dans une chambre avec deux petits lits simples), salle de douche pas très propre, mobilier qui a vécu (trainées, griffes), service des boissons en chambre (eau) non assuré; en 3 nuits, jamais de remplacement des produit de toilette (douche, shampooing). Bref, une accumulation de détails irritants qui laissent au final une impression assez négative; dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impréssions sur votre séjour au Pullman São paulo Ibirapuera. Tout commentaire nous est extrêmement précieux et nous vous remercions aussi pour tous les compliments que vous avez faits.
Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos points à ameliorer et vous invitons lors de votre prochain séjour chez nous à connaître notre étage Executif récement renovées. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et notre produit et pour cela vos commentaires sont trés importants. Cordialement,
Quality & Attitude Management
Aubange Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Hotel moderne, très propre avec un personnel très accueillant et chaleureux. Décoration contemporaine soignée.

• Séjour du juillet 2011
Pullmansp, Gerente da Qualidade e Atitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre service du personnel et aussi notre décoration contemporaine.
Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à São Paulo à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
Quality & Attitude Management

Vous connaissez Pullman Sao Paulo Ibirapuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Sao Paulo Ibirapuera

N°9 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°9 des hôtels de luxe à São Paulo
N°21 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Sao Paulo Ibirapuera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Sao Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Sao Paulo Ibirapuera São Paulo, Brésil
Pullman Sao Paulo Ibirapuera Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.