“Clean et efficace .” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Sao Paulo Ibirapuera

Pullman Sao Paulo Ibirapuera a été ajouté à vos Favoris
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joinville 515, São Paulo, État de São Paulo 04008011, Brésil   |
Classé n°12 sur 303 hôtels à São Paulo
“Clean et efficace .”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Quand je pense à cet hôtel, c est ( malheureusement) l emplacement qui vient en premier...il est juste à cote d une autoroute ( un peu comme le periph à Paris) ... ce qui n est pas très "zen"
Il est a 15 min à pied du métro " Paraiso" et à 10 min de marche du (beau et safe) parc Ibirapuera.
Les bus qui passent sur la route s arrêtent juste au pied de l hôtel et conduisent vers le centre.
La réception est plutôt sympa et le staff très pro , ils parlent Francais ou Anglais.
Les chambres sont très calmes, on entend pas du tout les voitures en bas.
Les chambres ne sont pas très grandes mais ça peu aller. Le petit dej est vraiment bon, salé sucré, des fruits merveilleux...
Pour les Français, il y à TV5...!
Au pied de l hôtel plusieurs restos ( pizza, portugais Japonais...) possibilité de s y rendre à pied.
Il y a une salle de sport et une petite piscine ( à l ombre toute l AM...)
L hôtel est très bien tenu, c est clean et efficace.
Pour moi cet hôtel est à réserver aux voyages d affaire ou bien quand on est en transit pour repartir de l aéroport de "Congonhas", qui n est pas très loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre séjour à l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera.

Nous sommes heureux de savoir que les prestations de l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera aient su vous surprendre et majoritairement répondre à vos attentes. Soyez assuré que vos qualificatif à l'égard du personnel sont une réelle motivation.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Quality & Attitude Manager

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Bien placé proche de l'avenida Paulista. Chambres correctes et bien tenues, j'ai passé trois nuits sur place en février et j'avais une vue assez sympa sur le parc Ibirapuera. Le petit déjeuner lui aussi correct mais restauration plus que moyenne. Décoration contemporaine revue qui contraste avec l'ancienne qui était d'une tritesse... Il n'y a que deux membres du personnel d'accueil qui parlotent anglais mais agréables dans l'ensemble.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.
Merci aussi pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman São Paulo Ibirapuera.

D'autre part, je vous informe que nous nous soucions vraiment de la fréquence des offres de notre petit déjeuner. Notre Chef de Cuisine est en charge de ce changement périodique. En Mars, nous avons mis en place quelques nouvelles: plus de croissants, plus de types de confitures, du mini beurre trés renommée, pain au fromage bresilien de marque différenciée, expresso de la marque Nespresso avec tous les types de saveurs différentes, etc.

En ce qui concerne votre commentaire, au fait, tous nos Welcomers parlent l'anglais et certains parlent français, espagnol ou japonais aussi.

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel reçoit vos compliments ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Quality & Attitude Manager
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Rénové dans le style contemporain, l'hôtel est aussi sécurisé (service d'ordre, ascenseurs...)
La chambre est bien insonorisée et plutôt spacieuse. Propre, la salle d'eau est originale avec ses cubes de verre. La cuvette des wc est minuscule. Climatisation moderne et efficace. Lit confortable. Room service de qualité. Quelques points désagréables: pas de fer à repasser en chambre, internet lent et qui déconnecte souvent, piscine extérieure pour nain de jardin. Personnels nombreux et plutôt chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que le Pullman São Paulo Ibirapuera vous a offert satisfaction et un service de qualité et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble des équipes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement chez nous !

Bien Cordialemement,

Directeur Qualité et Attitude
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hot;el moderne de 12 étages, avec chambres de taille très moyenne. Salles de douches (pas de baignoire) assez exigüe. Il correspond en fait aux standards français et non aux standard US, plus spacieux.
Les plus: personnel aimable, bonne sécurité, bon buffet de petit-déjeuner, excellent WIFI et connexion cablée (gratuit), table de travail avec des prises en nombre suffisantes, bon emplacement
les moins: erreurs dans la réservation (celle de mon collègue et la mienne), personnel peu attentif à résoudre les erreurs et en tenant compte de vos demandes: (chambre au 12ième bruyante avec bruit de machines (AC sur le toit?) et du coup je me suis retrouvé au 1er dans une chambre avec deux petits lits simples), salle de douche pas très propre, mobilier qui a vécu (trainées, griffes), service des boissons en chambre (eau) non assuré; en 3 nuits, jamais de remplacement des produit de toilette (douche, shampooing). Bref, une accumulation de détails irritants qui laissent au final une impression assez négative; dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impréssions sur votre séjour au Pullman São paulo Ibirapuera. Tout commentaire nous est extrêmement précieux et nous vous remercions aussi pour tous les compliments que vous avez faits.
Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos points à ameliorer et vous invitons lors de votre prochain séjour chez nous à connaître notre étage Executif récement renovées. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et notre produit et pour cela vos commentaires sont trés importants. Cordialement,
Quality & Attitude Management
Aubange Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Hotel moderne, très propre avec un personnel très accueillant et chaleureux. Décoration contemporaine soignée.

• Séjour du juillet 2011
Pullmansp, Gerente da Qualidade e Atitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre service du personnel et aussi notre décoration contemporaine.
Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à São Paulo à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
Quality & Attitude Management

Vous connaissez Pullman Sao Paulo Ibirapuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Sao Paulo Ibirapuera

N°11 des hôtels de luxe à São Paulo
N°13 des hôtels romantiques à São Paulo
N°16 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Sao Paulo Ibirapuera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Sao Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Sao Paulo Ibirapuera São Paulo, Brésil
Pullman Sao Paulo Ibirapuera Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.