“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Sao Paulo Ibirapuera

Pullman Sao Paulo Ibirapuera a été ajouté à vos Favoris
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Joinville 515, São Paulo, État de São Paulo 04008011, Brésil (Vila Mariana)   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 309 hôtels à São Paulo
Certificat d'Excellence 2014
Pavant
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Il n'y a pas vraiment de bon emplacement à Sao Paulo, non? Donc celui-ci va bien. Très bon hôtel propre, design, avec des chambres très correctes il me va très bien pour mes déplacements professionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pullmansp, Guest Experience Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible! Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre design, les chambres, etc.

En ce qui concerne l’emplacement d’hôtel, il ya des endroits à pied pour aller les restaurants, magasins, supermarchés, banques, parc, métro, etc .. Considérant São Paulo est la 5ème plus grande ville du monde, nous considérons que nous sommes assez près du parc Ibirapuera (l'un des plus grand parc de São Paulo). Nous recevons beaucoup de clients qui aiment y aller en marchant. En voiture, il est une autre façon d'aller et ce serait autour de 3 ou 5 minutes.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à São Paulo à nouveau chez nous.

Bien cordialement,

Guest Experience Manager

Harelbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très propre, bien situé et qualité prix imbattable. J'adore. Petits restos a proximité, parque IBIRAPUERA pas loin, idéal pour aller faire son footing!!! Superbe insonorisation car l'hôtel et juste a côté dune auto route mais ça dérange absolument pas. Bon séjour!!!

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L 'hôtel est situé proche d 'un grand parc , mais à pars cela , il est loin du centre . Les chambres sont passables car beaucoup de choses ne fonctionnent pas sont cessée et non réparées . Le ménage est très très limite , regardes sous les meubles , en particulier le lit .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé près de semaines dans cet hôtel, pour des raisons professionnelles. J'ai donc pu utiliser de nombreux services et observer de nombreuses actions de service.
Le personnel est très aimable et très efficace : réception, portiers, personnel du restaurant.
La chambre est spacieuse et bien décorée. Douche à l'italienne de grande taille ; toilettes dans la salle de bain. Le ménage est fait consciencieusement et les serviettes renouvelées tous les jours.
Le restaurant au RdC offre une cuisine EXCELLENTE et à des prix abordables. Le room service est rapide et les plats simples qui sont proposés sont également de qualité.
La salle de sport est bien équipée et de grande taille.
Le seul petit bémol pourrait être le WIFI, gratuit, mais qui rame, notamment dans la chambre !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
La Courneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel lumineux mais avec une piscine minuscule, un solarium exposé jusqu'à 14h et une qualité de room service très décevante et pas bon du tout.
Le petit déjeuner en salle est très bien avec bcp de choix (cf photos). La chambre est correct mais sans plus néanmoins avec un frigo qui fait du bruit et la clim qui ne fonctionne pas en chaud. Température des chambres froide et nous sommes tous d'accord avec ça sur tout le groupe que nous sommes (hommes et femmes).
Bref le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de servisse, ici chez Pullman São Paulo Ibirapuera. Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques e toutefois, nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance!

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à São Paulo.

Sincères salutations,

Quality & Attitude Manager
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel de très grand classe, raffinement et excellence. Personnel effectuant son travail avec sérieux et professionnalisme. La chambre ainsi que les prestations sont au plus haut niveau. L'emplacement de l'hôtel est proche du parc Ibirapuera, l'un des plus beaux parcs arborés de la ville

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pullmansp, Directeur de la Qualité & Attitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé vos commentaires avec nos équipes, ceux-ci contribuent à entretenir leur motivation. Merci beaucoup!!!

Il est important pour nous lire vos commentaires au sujet de la zone de l'hôtel ou nous sommes situés. De nombreux clients aiment vraiment cette région Ibirapuera qui Pullman São Paulo ést trouvé, non seulement en raison du grand Parc Ibirapuera charmant qui est assez proche d'ici (et bien d'obtenir une promenade autour de son beau lac ou louer un vélo, ou visiter des plusieurs expositions d'art, etc...), mais aussi parce que les bars et les restaurants autour de nous sont naturelment «informelle et super sympa», ce qui représente le style de vie brésilien. C'est vraiment bien ça!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Pullman São Paulo Ibirapuera.

Directeur de la Qualité & Attitude
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le Pullman (ancien Mercure) est situé dans un quartier calme et résidentiel à quelques minutes du grand parc d'Ibirapuera.
Le lobby est grand et aménagé de façon design. Personnel agréable. Petit déjeuner très bien mais salle bruyante.
Les chambres sont agréables et propres ainsi que la salle de bain. Décoration moderne et agréable à l'oeil. Du parquet au sol, plus hygiénique que la moquette, mais malheureusement plus bruyant...
Je recommande l'hôtel sans hésitation. A chaque fois que j'y suis allée je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l'équipe Pullman São Paulo Ibirapuera vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre experience chez nous. Nous ne manquerons pas de féliciter tous nous personnel de votre part.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable sejour!
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Sincèrement,

Directeur de la Qualité & Attitude
Pullman São Paulo Ibirapuera

Vous connaissez Pullman Sao Paulo Ibirapuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Sao Paulo Ibirapuera

N°10 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°10 des hôtels de luxe à São Paulo
N°15 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Sao Paulo Ibirapuera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Sao Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Sao Paulo Ibirapuera São Paulo, Brésil
Pullman Sao Paulo Ibirapuera Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.