Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Usine de luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance São Paulo Hotel

Enregistrer Enregistré
Renaissance São Paulo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Renaissance São Paulo Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Alameda Santos, 2233, São Paulo, État de São Paulo 01419-002, Brésil   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°7 sur 305 hôtels à São Paulo
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Usine de luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je n'ai pas à me plaindre. J'étais dans une suite immense au 22ème étage avec une vue assez impressionnante sur Sao Paulo. Le prix était d'ailleurs conséquent. Dans la chambre et le salon, les deux télévisions étaient monumentales et la connectique pléthorique, mais malheureusement je ne captais pas le wifi. Le petit déjeuner vaut la peine d'être pris au VIP lounge quand on peut car la salle du bas, bien que mieux achalandée, est très peuplée. La piscine est assez petite. Le quartier de l'hôtel est très agréable et sûr.
Malgré tout, j'ai eu le sentiment tout au long de mon séjour d'être traité comme un numéro ou un objet sur une chaîne de montage. Le service est si dépersonnalisé qu'il en résulte un sentiment de frustration et d'ennui.
Donc, avis mitigé car rapport qualité-prix pas exceptionnel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

780 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    439
    248
    60
    21
    12
Consultez les avis pour
39
165
49
441
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Je me suis fié aux différents avis lu sur internet. Et bien il faut croire que certains ne sont objectifs.

Tout d'abord j'avais bien demandé une chambre avec "city view", j'ai eu une chambre au 1er étage, sans vue et avec les bruits du bar en bas.
Ensuite les chambres sont petites, mal décorées, la télévision date d'un autre âge.
Le batiment est beaucoup moins impressionnant que sur la photo (rien avoir).

Le service comme un peu partout au Brésil, est quant à lui excellent.

Enfin, le service de l'hotel n'a pas débloqué la caution de la carte de mon amie, je vous laisse imaginer les problèmes qui en ont découlé (location de voiture, billet d'avion, ect). Lorsque nous avons appelé l'hotel ils nous on demandé de nous débrouiller avec notre banque, alors que c'était à eux de faire les démarches nécessaires.

Bref pour le prix, on passera ...

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Connecticut, USA
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons eu un bon séjour au Renaissance. L’hôtel et les chambres sont impeccables et joliment décorées, avec tout le confort qu’on puisse désirer. La salle de conférences est bien équipée de même que la salle de sports.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Un 5 étoiles exceptionnel!

A recommander sans hésiter pour toutes sortes de séjours !

Excellent petit déjeuner et service clients !

Tout est absolument parfait à cet hôtel !

On y retourne l’année prochaine !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Je rentre tout juste de Sao Paulo et du Renaissance où j’ai dormi trois nuits. Je voyage énormément pour mon travail et ai l’habitude d’aller dans des hôtels de toutes sortes dans le monde entier. J’ai trouvé le Renaissance absolument parfait et c’est sans doute l’un des meilleurs séjours que j’ai jamais eus au point de vue qualité de service.

J’arrivais de New York où j’avais dormi au Grand Hyatt, un hôtel horrible. Mon vol pour Sao Paulo ayant été retardé, mon chauffeur ne s’est pas présenté. Je suis donc arrivé à l’hôtel fatigué et stressé et un employé de l’hôtel est venu m’aider à régler la course du taxi (je ne parle pas portugais et le chauffeur ne parlait pas anglais).

J’ai reçu à cet hôtel l’un des meilleurs accueils que j’aie jamais eus dans un hôtel et le groom qui m’a conduit à ma chambre était formidable. C’était une très belle chambre, j’aurais bien aimé pouvoir y rester quelques nuits de plus.

Même mon ami qui a appelé d’Angleterre pour me faire livrer du vin dans ma chambre n'en revenait pas du service, ils lui ont même envoyé un email pour lui demander s’ils pouvaient faire quoi que ce soit d’autre pour me rendre le séjour plus agréable.

Tous les employés sans exception ont été parfaits, du début à la fin de mon séjour.

Bref, cet hôtel m’a vraiment épaté.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montreal
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

J’avais payé mon séjour de 10 nuits à l’avance, mais un évènement imprévu m’a obligé à quitter l’hôtel au bout d’une nuit. A la réception, ils m’ont dit qu’ils allaient recréditer ma carte bancaire du montant des nuits où je n’avais pas dormi à l’hôtel, ce qu’ils ont effectivement fait au bout de 2 semaines (en tous cas, j’en ai reçu la notification 2 semaines après).

La chambre était belle avec tout le confort, surtout la salle de bains avec douche et baignoire séparées, c’était sympa. C’est vrai que le petit déjeuner est effectivement très varié, j’ai adoré. Je vous recommande vivement cet hôtel car ils sont très honnêtes. Bien sûr, c’est un hôtel de grande chaîne et par conséquent beaucoup plus cher, mais parfois cela vaut la peine de payer plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance São Paulo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Renaissance São Paulo Hotel

Adresse : Alameda Santos, 2233, São Paulo, État de São Paulo 01419-002, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à São Paulo
N°5 des hôtels romantiques à São Paulo
N°7 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°7 des hôtels familiaux à São Paulo
N°7 des hôtels de luxe à São Paulo
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 433 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance São Paulo Hotel 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance São Paulo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance São Paulo Hotel Brésil
Renaissance Sao Paulo
Sao Paulo Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance São Paulo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.