“Tout simplemente parfait ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Sao Paulo Paulista

Mercure Sao Paulo Paulista a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sao Paulo Paulista
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sao Carlos Do Pinhal 87, São Paulo, État de São Paulo 1333001, Brésil   |
N° 58 sur 308 hôtels à São Paulo
Montevideo, Uruguay
“Tout simplemente parfait ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ma femme était en congrès toute la semaine près de São Paulo, nous en avons profité pour passer le week end sur place et faire des courses pour l'arrivée future de notre enfant (nous habitons Montevideo et on trouve peu de choses et à des prix nettement plus élevés qu'au Brésil).

De notre arrivée à notre départ tout a été simplement parfait.

L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville de São Paulo.

Le personnel est très sympathique et serviable.

La chambre (et l'hôtel en général) était propre, le lit confortable et nous n'entendions aucun bruit extérieur.

Le petit déjeuner très varié. Beurre français et viennoiseries françaises se mélangent aux très nombreux fruits locaux et café Nespresso.

Le service d'étage est plutôt rapide et la nourriture de qualité.

En résumé, le personnel est sympa, on y dort bien et on y mange bien. Que demander de plus à un hôtel?

MERCI

Marcel et Daniela

Séjour du mars 2015
Rosilene W, Gerente geral de Mercure Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur Marcel
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rosilene Weisshaupt

Vous connaissez Mercure Sao Paulo Paulista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Sao Paulo Paulista

Adresse: Rua Sao Carlos Do Pinhal 87, São Paulo, État de São Paulo 1333001, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
N°73 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Sao Paulo Paulista 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sao Paulo Paulista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sao Paulo Paulista São Paulo, Brésil
Mercure Sao Paulo Paulista Hotel Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sao Paulo Paulista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.