“Fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Tree Premium Faria Lima

Blue Tree Premium Faria Lima a été ajouté à vos Favoris
Blue Tree Premium Faria Lima
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ave Brigadeiro Faria Lima 3989, São Paulo, État de São Paulo 04538-133, Brésil (Itaim Bibi)   |
Classé n°50 sur 305 hôtels à São Paulo
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

au carrefour de deux enormes avenues bruyantes, meme la nuit (les fenetres sont d'époque donc isolent peu du bruit !), sans parler des quelques bars ou restaurants des environs qui vivent en musique et bruyamment jusqu'à une ou 2 hr du matin, les avions en approche finale pour Congonhas qui passent à qqs metres au dessus de 6H du matin a 23H, voici le décor planté. Que dire aussi de la vétusté de cet hotel qui aurait besoin d'une sérieuse rénovation (sanitaires tout particulièrement), de la piscine qui est en fait à peine plus grande qu'une baignoire au dernier étage, eau grasse et douteuse. Au final mieux vaut se rapprocher de Jardins, quartier plus vivant et sympathique! Le personnel est néanmoins agréable. Le buffet du petit dejeuner certes copieux, est de qualité moyenne. En revanche excellente literie. Bref plutot digne de 2 étoiles en Europe à mon avis...et encore !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel vaut surtout par sa situation géographique : de nombreux - et excellents - restaurants se trouvent à proximité et sont même accessibles à pied. Il y a également des centres commerciaux. Le quartier est sûr.
Les installations ne sont pas très spacieuses mais tout est propre et confortable.
Le petit déjeuner est un peu sommaire par rapport à d'autres hôtels au Brésil, ce qui veut dire qu'il reste surabondant par rapport à la France, mais il faut comparer ce qui est comparable !
L'accès internet est payant, hélas !
Une bonne solution (dans les prix des voyages d'affaires - il faut essayer d'avoir un tarif négocié) que je recommande pour les visiteurs qui ne veulent pas se retrouver coincés dans leur hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Hôtel très bien placé dans le quartier des affaires.
Réception efficace (quand le personnel parle anglais ).
Grandes chambres, bien insonorisées. Bonne literie.
MAIS :
moquette et mobilier sales dans notre chambre, joints de salle de bain noircis de moisissures. Linge de toilette bien usé.
Salle de restaurant très très bruyante. Wifi payant.
La piscine n'en est pas une, impossible de faire plus d'une brasse ... Cet espace là est bien triste et mériterait un bon rafraîchissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Hôtel très bien situé dans le quartier des affaires de Faria Lima. Chambres agréables mais celles qui donnent sur Faria Lima sont à éviter car elles sont bruyantes surtout pour les étages les plus bas.
Le bar est un peu tristouille, mais les restaurants ne sont pas loin.
Salles de réunion (surtout les petites) moyennes. La vue sur Sao Paulo de nuit du dernier étage est superbe.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York City
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit-ami pour son travail. Il est situé dans un quartier très convenable. Il n'est pas à proximité du métro mais vous pouvez facilement prendre un taxi de l'hôtel pour aller où vous voulez à Sao Paulo. Le concierge (Sabrina) nous a beaucoup aidé pour nos réservations de restaurants et en nous obtenant des billets pour le Cirque du Soleil. Elle parlait aussi très bien anglais.

Vermont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

J’ai dormi cinq nuits à cet hôtel. Environnement agréable et chambres de qualité. Pas très spacieuses, surtout à cause de la table, des quatre chaises et du canapé à trois places qui occupaient tout l’espace.

Excellent rapport qualité/prix, surtout grâce à la gentillesse du personnel de l’accueil et des réceptionnistes, très serviables. Les-uns comme les autres s’empressaient de répondre à nos demandes que ce soit pour nous indiquer de bons restaurants accessibles à pied et dans un quartier sûr ou pour faire l’intermédiaire entre nous et les chauffeurs de taxis qui ne parlaient pas portugais.

On peut peut-être trouver mieux, mais celui-ci est un bon choix pour une ville comme Sao Paulo.

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

C’est un hôtel très moyen, bien pour un court séjour. L’équivalent de cet hôtel aux USA serait le Crowne Plaza ou le Courtyard Marriott. Il est bien équipé pour la clientèle d’affaires. Ils n’ont pas l’internet haut débit mais la connexion est correcte. Les chambres sont propres, même s’il y a de la moisissure dans la douche. J’avais une chambre avec un lit Murphy et beaucoup trop de meubles – un canapé, une table et 4 chaises, j’ai l’impression qu’ils cherchent à en faire un peu trop.

La "salle de fitness" du dernier étage a des appareils très anciens – 2 tapis de course, un vélo d’appartement, un vélo elliptique qui crisse de partout et une station de musculation. Quant à la "piscine", elle est assez grande pour faire trempette mais certainement pas pour faire de la natation. Il n’en reste pas moins que la vue est superbe. Le bon petit déjeuner compris m'a agréablement surpris.

Le Blue Tree Towers est bien pour passer quelques jours à Sao Paulo si vous recherchez un hôtel sans problèmes, pas cher et pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Tree Premium Faria Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Tree Premium Faria Lima

Adresse: Ave Brigadeiro Faria Lima 3989, São Paulo, État de São Paulo 04538-133, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Itaim Bibi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à São Paulo
N°38 des hôtels familiaux à São Paulo
N°44 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Tree Premium Faria Lima 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Tree Premium Faria Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Tree Towers Faria Lima
Blue Tree Premium Faria Lima São Paulo, Brésil
Blue Tree Towers Faria Lima Hotel Sao Paulo
Blue Tree Hotel Faria Lima
Blue Tree Sao Paulo
Blue Tree Faria Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Tree Premium Faria Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.