“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paulista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à São Paulo
Ibis Paulista
Ibis Paulista a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Paulista, 2355, São Paulo, État de São Paulo 01311300, Brésil (Jardins)   |
N° 54 sur 310 hôtels à São Paulo
Quebec, Quebec, Canada
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Situé sur l'artère principale de Sao Paulo, il s'agit d'un bon choix. Les chambres ne sont pas très grande, comme dans les hôtels de la chaine en générale. Par contre, c'est propre, le restaurant est bien pour un restaurant d'hôtel et il est possible d'acheter des vivres 24h par jour. Le secteur est très surveillé par les forces de polices, donc la sécurité des touristes est bonne, il est possible de marcher de jour comme de soir sans peur de se faire aborder. Si vous cherchez une activité simple, demandez à la réception pour les tours de ville privé ou semi-privé, très bien et sécuritaire encore une fois. (vida & Energia tour)

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

accueil sympathique, personnel professionnel, mais ménage des chambres très moyen (bouteille vide laissée dans la chambre 3 jours) , qualité des repas exécrable, a peine digne d une mauvaise cantine scolaire, je mangeais à Itaim ou à côté chez Bovinus, j ai testé une fois le repas sur place, feijao ressemblant a de la bouillie, poulet a l orange trop cuit, boeuf ultra trop cuit, pas de pain, très peu de choix en crudité ou légume et le tout mauvais, dommage, la prochaine fois je retournerais a l excellent mercure vila Olimpia

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Maur-des-Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel situé en début de l'avenue Paulista et a proximité de la station de métro Consolacão. Bon rapport qualité/prix pour être situé dans une des artères les plus renommées de São Paulo. Wifi gratuit à tous les étages. Petit déj un peu cher cependant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RogerioSallum, General Manager de Ibis Paulista, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Apprécions grandement vos commentaires concernant votre séjour à Ibis Sao Paulo Paulista sera. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Vos commentaires seront partagés avec nos équipes. Je suis sûr que votre retour est un encouragement pour nous de continuer à améliorer la qualité de nos services.

Directeur général - Hôtel Ibis Paulista

Vous connaissez Ibis Paulista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paulista

Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Paulista 2.5*
Ibis Paulista São Paulo, Brésil
Ibis Sao Paulo Paulista Hotel Sao Paulo
Ibis Bela Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paulista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.