“petites chambres, prix honnete” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Sao Paulo Morumbi

Novotel Sao Paulo Morumbi a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sao Paulo Morumbi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ministro Nelson Hungria, 450 | Vila Tramontano, São Paulo, État de São Paulo 05690-050, Brésil   |
N° 22 sur 310 hôtels à São Paulo

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je me suis retouvé au Novotel car c'était un voyage de dernière minute et il n'y avait pas de place au Hyatt où j'aurais dû aller. L'hotel est un Novotel typique, la chambre n'est pas très grande, mais propre et confortale. La salle de bain est vraiment minuscule. Il y a le wifi gratuit, il faut demander le mot de passe à la réception, mais le débit est très très lent.

La piscine était fermée pour rénovation mais comme il ne faisait pas très chaud pendant les 3 nuits que j'y ai passées, ce n'était pas très grave...

Le site de l'hotel est sans intérêt mais était relativement proche de mon lieu de travail pour m'y rendre en taxi en limitant les frais. Pour aller en ville le soir il faut prendre un taxi car il n'y a rien à faire aux alentours de l'hotel.

Finalement le resto de l'hotel est bon. J'y ai diné un soir et l'atmosphère est assez sinistre mais le service très souriant. Le petit déjeuner y est plus animé (presque trop...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

L'hôtel et les chambres: accueil très professionnel, les chambres sont confortables, rien ne manque, la literie de très bonne qualité, calmes (j'ai testé le 5ème étage, plus calme que le 2ème).
Le restaurant et le bar: le restaurant propose buffet complet le matin, buffet le midi, carte le soir, de bonne qualité. Cuisine locale et internationale, carte de vin simple mais avec de bon crûs du continent.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Sao Paulo Morumbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sao Paulo Morumbi

Adresse: Rua Ministro Nelson Hungria, 450 | Vila Tramontano, São Paulo, État de São Paulo 05690-050, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à São Paulo
N°14 des hôtels familiaux à São Paulo
N°23 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°24 des hôtels romantiques à São Paulo
N°28 des hôtels les plus économiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sao Paulo Morumbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sao Paulo Morumbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sao Paulo Morumbi São Paulo, Brésil
Novotel Sao Paulo Morumbi Hotel Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sao Paulo Morumbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.