“Chouette Appartement hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Sao Paulo Alamedas

Mercure Sao Paulo Alamedas a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sao Paulo Alamedas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Padre Joao Manuel 202 | Cerqueira Cesar, São Paulo, État de São Paulo 01411-000, Brésil (Jardins)   |
Offres de l'hôtel
N° 98 sur 309 hôtels à São Paulo
Ile de La Réunion
“Chouette Appartement hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Je recommande vivement cet hébergement à toute personne souhaitant être au coeur de Sao Paulo, et d'un de ses quartiers les plus chics. Le premier atout de cet hotel est donc sa localisation; à seulement 1/2 pâté de la célèbre Avenue Paulista. Du coup, magasins, galeries commerciales, restaurants, arrêts de bus, station de metro se trouvent tous à proximité; et de ce point stratégique il est aisé de se déplacer dans tous les quartiers de la ville. A aucun moment nous ne nous sommes sentis en insécurité, de jour comme nuit. L'hotel en lui- même est confortable, et son personnel fort sympathique et serviable. Nous avons bénéficié d'une réduction spéciale de 50 % sur le tarif normal, pour cette période, ce qui a fait de cet hotel le choix idéal rapport qualité/ prix (150 euros pour trois nuits pour les deux personnes). Il ne faut certes pas s'attendre à du grand luxe; mais les appartements de type T2 sont très confortables: une chambre avec coffre fort donnant sur un balcon (vue sur les grattes- ciel de la ville), une salle de bain, un salon (télé, canapé, table à manger...) et une kichenette américaine (bar, frigo, micro- onde; idéal pour se préparer un pti déj, car celui de l'hotel n'est en revanche pas donné). Assurément une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Sao Paulo Alamedas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Sao Paulo Alamedas

Adresse: Rua Padre Joao Manuel 202 | Cerqueira Cesar, São Paulo, État de São Paulo 01411-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°46 des hôtels familiaux à São Paulo
N°126 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mercure Sao Paulo Alamedas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sao Paulo Alamedas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sao Paulo Alamedas São Paulo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sao Paulo Alamedas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.