“Un trèsbon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure SP Ginásio Ibirapuera

Mercure SP Ginásio Ibirapuera a été ajouté à vos Favoris
Mercure SP Ginásio Ibirapuera
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Salto, 70 | Jd Paulistano, São Paulo, État de São Paulo 04001-130, Brésil (Anciennement Mercure Apartments Sao Paulo Stella Vega)   |
N° 105 sur 308 hôtels à São Paulo
Certificat d'Excellence 2014
La Londe Les Maures, France
“Un trèsbon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour avoir séjourné souvent à Sao Paulo, nous connaissons plusieurs hôtels dans cette ville. Le Stella Vega est celui que nous préférons essentiellement pour trois raisons:
- la chambre dispose d'un petit salon séparé
- l'emplacement est parfait (parc Ibirapuera, Av paulista),dans un endroit calme
- Thiago, à la réception, parle très bien français

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LiviaAlvisi, Gerente geral de Mercure SP Ginásio Ibirapuera, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Monsieur/Madame Ferreira,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure São Paulo Stella Vega.
Livia Alvisi

Hanoi
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Tout en bas du quartier de la Paulista, donc il faut prendre un taxi pour monter (sinon, une bonne suée, car la montée est dure!). Réception très simple, et pas forcement l'accueil chaleureux du Brésil. Chambre simple, mais avec des matériaux donnant une impression de cheap et de saleté. Literie mousse peu épaisse. Piscine sur le toit qui est plus une baignoire. Petit déjeuner très décevant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
neuilly-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Excellent rapport qualité prix, seul défaut la réception gagnerait à être plus polie, après deux jours nous avons décidé d'étendre notre séjour à neuf jours un matin et au retour d'une sortie vers 19 heures une réceptionniste avait désamorcé notre clef et a exigé le paiement immédiat avant de nous rendre la clef, alors que nous demandions d'aller nous reposer d'abord.
Guy et Esther Binot

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure SP Ginásio Ibirapuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure SP Ginásio Ibirapuera

Adresse: Rua Salto, 70 | Jd Paulistano, São Paulo, État de São Paulo 04001-130, Brésil (Anciennement Mercure Apartments Sao Paulo Stella Vega)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure SP Ginásio Ibirapuera 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure SP Ginásio Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure SP Ginásio Ibirapuera São Paulo, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure SP Ginásio Ibirapuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.