“Bon hotel, mais quel manque de service !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure São Paulo Pinheiros Hotel

Mercure São Paulo Pinheiros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure São Paulo Pinheiros Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Capote Valente, 500 | Pinheiros, São Paulo, État de São Paulo 05409-000, Brésil   |
Offres de l'hôtel
N° 95 sur 309 hôtels à São Paulo
Nantes, France
“Bon hotel, mais quel manque de service !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'y ai séjourné de nombreuse fois pour le travail. Entre 5 et 15 jours.
Tout est dans le titre : l'hôtel est beau, les chambres sont correctes (quoique la salle de bain laisse à désirer d'un point de vue propreté), la piscine est sympa, le sauna agréable, bonne situation près de Paulista, bon petit déjeuner.
Le seul point négatif : ne jamais avoir besoin de leurs "services".
La conciergerie répond au bout de ... une bonne dizaine d'appels (il ne faut pas faire de malaise) Quant au pressing, encore faut il avoir les accessoires pour déposer ses affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bon hotel bien situé, calme. Chambres fonctionnelles et en bon état. Deux petits regrets : le Wifi pas toujours stable et un petit déjeuner cher. A moins de 10 mn du Metro, dans un quartie agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le service était très bien. Le personnel parle anglais notamment.
Nos chambres étaient propres et spacieuses. Elles étaient équipées d'une cuisine et d'un mini bar bien fourni (biscuit, barres chocolatées, coca, eaux...). Seuls les lits étaient un peu mous.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille et sûr, dans la rue parallèle à la rue marchande Oscar Freire! l'Hôtel est également proche de l'avenue Paulista et des nombreuses rues marchandes la traversant.
Il y a une piscine couverte, un sauna et des appareils de sport. La piscine est un peu surchauffée mais c'est néanmoins très agréable de pouvoir faire quelques traversées dans un bassin assez grand.
Le sauna est très propre et confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

voyage sans désagrément avec l'assurance d'un petit havre de paix. La salle de sport participe à ce bien être. Pas de luxe extraordinaire mais sufiisamment pour que l'on puisse se sentir vraiment dans un cocoon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel est bien situé mais vieillissant. les chambres et les parties communes sont vieillissantes et pas bien entretenues.
La salle de fitness est a naze, les appareils ont du être recupéré d'une vieille salle de sport de campagne.
Bref, je reviendrais pas et je trouve qu'Accor doit réagir sur cet hotel qui ne répond vraiment pas au standing de la marque.
En synthèse, je déconseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Rio de Janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Je suis allé plusieurs fois à Sao Paulo et parmi tous les hôtels où j’ai dormi dans cette ville, celui-ci arrive en deuxième position et en première position en ce qui concerne l’appartement lui-même.

C’est comme un petit appartement avec un lit, une télé, un canapé et un four à micro-ondes et une cafetière électrique, super pour ce genre de logement.

Quand j’y étais il faisait froid, donc je ne suis pas resté au bord de la piscine, mais elle était très belle !

J’ai trouvé le petit déjeuner très bon, seul le prix ne m’a pas plu 5 € par personne. C’est cher pour un hôtel brésilien et dans d’autres hôtels il est compris, c’est chose courante au Brésil. Mais j’ai eu un excellent séjour.

Il faut consulter régulièrement le site de l’hôtel car ils ont des offres à moitié moins cher que les hôtels comparables de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure São Paulo Pinheiros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure São Paulo Pinheiros Hotel

Adresse: Rua Capote Valente, 500 | Pinheiros, São Paulo, État de São Paulo 05409-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels romantiques à São Paulo
N°76 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mercure São Paulo Pinheiros Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure São Paulo Pinheiros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure São Paulo Pinheiros Hotel Brésil
Mercure Apartments Sao Paulo Excellence Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo
Accor Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure São Paulo Pinheiros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.