“sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Sao Paulo Itaim Bibi

Adagio Sao Paulo Itaim Bibi a été ajouté à vos Favoris
Adagio Sao Paulo Itaim Bibi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Prof. Carlos De Carvalho 168, São Paulo, État de São Paulo 04531-080, Brésil (Anciennement Mercure Itaim Bibi) (Itaim Bibi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°138 sur 303 hôtels à São Paulo

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brasilia, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Service correct et bon accueil du personnel. Néanmoins pont faible du fait de l'accès uniquement par escalier et difficulté de stationnement taxi. Point faible sur la prise en charge des bagages du/vers taxi.
Hôtel vieillissant mais correct en termes de prestations.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SaoPauloItaim, General Manager de Adagio Sao Paulo Itaim Bibi, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure São Paulo Itaim Bibi.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Rodrigo Chediek
Directeur Général
Mercure São Paulo Itaim Bibi
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

bon emplacement. hotel agréable. Prix élevé, à énormément monté depuis quelque temps.
je peux facilement recommander cet hotel aux autres voyageurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Sao Paulo Itaim Bibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Sao Paulo Itaim Bibi

Adresse : Rua Prof. Carlos De Carvalho 168, São Paulo, État de São Paulo 04531-080, Brésil (Anciennement Mercure Itaim Bibi)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Itaim Bibi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°138 sur 303 hôtels à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Sao Paulo Itaim Bibi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Sao Paulo Itaim Bibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Sao Paulo Itaim Bibi São Paulo, Brésil
Mercure Sao Paulo Itaim Bibi Hotel Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Sao Paulo Itaim Bibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.