“J’ai bien aimé, c’est un bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure São Paulo Ibirapuera

Grand Mercure São Paulo Ibirapuera a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Sena Madureira 1355 Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)   |
Offres de l'hôtel
N° 31 sur 308 hôtels à São Paulo
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“J’ai bien aimé, c’est un bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

J’ai bien aimé cet hôtel, les chambres sont grandes, on y mange bien, tous les employés sont très serviables et aimables.

Bien qu’il donne en majeure partie sur un échangeur, il est tout près d’un très grand jardin public où l’on peut voir tous les habitants du coin affluer le week-end, un endroit très agréable pour échapper à l’agitation de la ville et tout près de l’hôtel. Tout le quartier de l’hôtel est très bien éclairé et on peut s’y promener sans crainte.

De l’extérieur, il ne paie pas de mine et comme beaucoup d’immeubles de Sao Paulo, il n’est pas terrible sur le plan architectural. Aussi on est assez surpris en entrant dans l’hôtel, de découvrir un grand espace réception ouvrant sur un large escalier très imposant, qui vous donne l’impression d’être dans un bâtiment beaucoup plus chic et plus ancien.

Tous les employés sont très accueillants et aimables, à commencer par les grooms.

J’avais une chambre au 15ème étage, et là aussi j’ai été surpris en arrivant dans ma chambre, d’abord parce qu’elle était immense et ensuite parce qu’on avait l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus chic.

Elle se composait d’une petite entrée avec un mini-bar, un buffet et un espace pour ranger ses affaires et d’un espace bureau séparé du grand lit très confortable par une petite cloison. La salle de bain comprenait un grand meuble lavabo, une fenêtre, des toilettes et juste une grande cabine douche dans l’angle. Pas de baignoire, mais apparemment ils ont des chambres avec baignoire que l’on peut avoir moyennant un supplément. Je prends très rarement un bain, mais là comme par hasard, j’ai eu subitement très envie d’en prendre un, sans doute parce que c’était impossible.

La seule chose qui aurait pu être mieux, c’est que la fenêtre de la chambre était minuscule, ce qui ne veut pas dire que c'était sombre pour autant, car il faisait très beau et le temps était très clair et très ensoleillé, mais il y avait une belle vue sur Sao Paulo et j’ai trouvé dommage qu’ils n’aient pas prévu de fenêtres allant du sol au plafond à la construction.

La nourriture de l’hôtel est super, plein de fruits frais, de salades et autres. Le buffet du petit déjeuner est un vrai festin et même le petit déjeuner continental que je me suis fait livrer un matin dans ma chambre était si joliment présenté que je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo.

La salle de sports est ok, avec quelques appareils cardiotoniques, une très vieille multi-station, et quelques haltères légères pour faire un peu d’exercice pour le cœur, mais pas grand-chose d’autre. La piscine est minuscule et il y a 2 courts de tennis, qui avaient l’air toujours occupés.

Un hôtel où je retournerais avec plaisir, j’ai fait une vidéo de la chambre si cela peut vous être utile, elle est sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=QxRPlfJqqhA (faites un copier-coller dans une nouvelle fenêtre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Je suis resté un mois au Sofitel Sao Paulo dans le cadre d'un déplacement profesionnel. La qualité des chambres et du service étaient irréprochables.
Les services à disposition des séjournants sont de très bonnes qualités (fitness, restauration, room-service, laundry). Le personnel est très cordial et serviable.
Mon coup de coeur: le petit déjeuner était excellent et comblera tous les amateurs de fruits frais.

• Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Mercure São Paulo Ibirapuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure São Paulo Ibirapuera

Adresse: Rua Sena Madureira 1355 Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à São Paulo
N°30 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°34 des hôtels romantiques à São Paulo
N°34 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure São Paulo Ibirapuera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sao Paulo
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera Brésil
Sofitel Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Accor Sao Paulo
Sao Paulo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.